V50 - Photo de mon V50

Modérateurs : variel, TTGuzzi

GuzzBéhême

Re: Photo de mon v50

Message par GuzzBéhême »

:D Oui bonne idée !!! Tout à fait d'accord avec Variel notre spéléologue (the deeper you go, the further you get ...
Plus profond vous allez, plus loin vous arrivez ... :shock: heu c'est de spéléologie qu'il s'agit ? C'est Rocco qui demande ! :lol: )
Trapadelle

Re: Photo de mon v50

Message par Trapadelle »

Petard Guzzbéhême, j'adore ton discours!!! :D :D 8)

D'une manière générale, ça reflète exactement ce que je pense de la moto. Et en plus, soyons un peu sectaire pour rire, tu aimes les V-twins et les Flats, ....comme moi!!!!

oui, oui, oui, bravo à Laurenck n' Roll, même si moi non plus , ce n'est pas tout-à-fait ce que j'aurai fait, ...si j'avais pu faire quékchose!! :lol: :lol: :lol:

Dis-donc, Guzzbéhême, la prochaine fois que je passe dans le 47, qui doit pas être trop loin de chez toi, y aura moyen de se partager une mousse?
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: Photo de mon v50

Message par variel »

GuzzBéhême a écrit :Tout à fait d'accord avec Variel notre spéléologue (the deeper you go, the further you get ...
Plus profond vous allez, plus loin vous arrivez ... :shock: heu c'est de spéléologie qu'il s'agit ? C'est Rocco qui demande ! :lol: )
Également, plus tu t'enfonces, plus tu t'éloignes… À chacun de lire comme il l'entend. :wink:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
GuzzBéhême

Re: Photo de mon v50

Message par GuzzBéhême »

variel a écrit :
GuzzBéhême a écrit :Tout à fait d'accord avec Variel notre spéléologue (the deeper you go, the further you get ...
Plus profond vous allez, plus loin vous arrivez ... :shock: heu c'est de spéléologie qu'il s'agit ? C'est Rocco qui demande ! :lol: )
Également, plus tu t'enfonces, plus tu t'éloignes… À chacun de lire comme il l'entend. :wink:

LMT
:lol: Au risque de vraiment m'enfoncer :mrgreen: ... et de m'éloigner du sujet :roll: , je trouve cette dernière traduction encore moins claire !!! De quoi s'agit-il au juste ? Hypnose, méditation transcendantale ? Mais c'est beau, ce que tu dis là, et profond comme les sables émouvants ! Snif :cry: ... :P
Trapadelle a écrit :Petard Guzzbéhême, j'adore ton discours!!! :D :D 8)

D'une manière générale, ça reflète exactement ce que je pense de la moto. Et en plus, soyons un peu sectaire pour rire, tu aimes les V-twins et les Flats, ....comme moi!!!!

oui, oui, oui, bravo à Laurenck n' Roll, même si moi non plus , ce n'est pas tout-à-fait ce que j'aurai fait, ...si j'avais pu faire quékchose!! :lol: :lol: :lol:

Dis-donc, Guzzbéhême, la prochaine fois que je passe dans le 47, qui doit pas être trop loin de chez toi, y aura moyen de se partager une mousse?
Effectivement, le 47 c'est à la sortie de chez moi à gauche ! Mousse ... au chocolat ou au café ? :lol: Pas de problème ! Tout dépend de quand tu passes, parce que je suis souvent en mouvement. Mais si tu passes dans le coin, ça me ferait plaisir de te voir. :wink:
rock n roll

Re: Photo de mon v50

Message par rock n roll »

ok promis des que j'ai le tps je refais quelques photos.
merci a tous
rock n roll

Re: Photo de mon v50

Message par rock n roll »

merci à ma chérie pour l'insertion des photos parce que moi j'ai un peu de mal avec l'ordi!
a+
Laurenk 'n roll
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »