V50 - Photo de mon V50

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Re: photo de mon v50

Message par beatlegeorges »

rock n'roll, tu es un punk :lol:
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Re: Photo de mon v50

Message par phil1 »

C'est un peu différent du mien :lol: , il doit faire un sacré barouf...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7084
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: photo de mon v50

Message par Centaurdedé »

:oops: Je m'abstiens ... :roll:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1682
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Re: Photo de mon v50

Message par misteraud »

Ben et dire qu'il y en a qui se plaignent de ceux qui achètent les brêles pour les revendre en pièces :shock: mais là que dire :?: :!: :?:
Une question quand même: j'ai bien vu où alors ils sont où ou comment les amortos???? une rigid V50?
respect....
LM4 & 650 NTX
rock n roll

Re: Photo de mon v50

Message par rock n roll »

ouais un rigid ca tape un peu le cul, mais c'est des sensations differentes.
Quand je l'ai acheté c'etait une epave , y restait plus que les roues et le moteur, alors j'ai laisser aller mon imagination.
Pour le bruit un pur bonheur , le bicylindre dans toute sa splendeur.
a+
rock n roll
PS:peut etre un peu punk rock
Jean Christophe Duguzzi

Re: Photo de mon v50

Message par Jean Christophe Duguzzi »

Quand je pense que je me plaint d'avoir mal au c.l après 300 bornes avec mon V65 :lol: , alors là ..... Euh ! ...... c'est pas raisonnable :shock:
bob

Re: Photo de mon v50

Message par bob »

:!: Horreur :!:
mais elle roule c'est mieux que ceux qui désosent des machines pour vendre à prix d'or des pièces massacrées
GuzzBéhême

Re: Photo de mon v50

Message par GuzzBéhême »

Mais non, mais non ! C'est chacun ses goûts ! Moi j'aime bien ce délire, pas forcément sur les miennes, mais comme je dis : chacun ses goûts ! Non à la pensée unique et au bon goût fascisant !

Car comme le disait l'architecte Franck Lloyd Wright, le bon goût est décadent, seul le mauvais goût est créatif ! Le plus drôle, c'est qu'il est devenu une référence des conservateurs qui à présent considèrent son œuvre comme standard du bon goût futuriste, et ses créations de meubles et d'immeubles, devenues des références classiques dans le genre, paraissent encore d'avant-garde, 75 ans après leur créations !!!

Quant aux "purées dures", 'peuvent avoir la patate ! :lol: Tant que toi ô pêcheur guzziste sacrilège, tu as la pêche (peuchère, la pêche est bonne !) !!! :P

Je vous laisse méditer (comme mon éditeur !) :P .
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: Photo de mon v50

Message par variel »

bob a écrit ::!: Horreur :!:
mais elle roule c'est mieux que ceux qui désossent des machines pour vendre à prix d'or des pièces massacrées
Ne jetons pas la pierre à Bob : comme lui, je suis respectueux de l'état d'origine de nos machines, qui ont atteint un certain âge, d'ailleurs qualifié de respectable par beaucoup.

Mais bon, si ça plait à certains, qu'il en soit ainsi. Je garderai mes critiques pour moi, et je trinquerai avec tous ceux qui le voudront.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: Photo de mon v50

Message par motoguzziinside »

refaire une moto dans son etat dorigine coute dans la plus part du temps plus cher que la valeur reelle de la moto si certain avec leur peu de moyen arrive a trouver leur bonheur :D sur la route avec leur machine refaite pas forcement stock tant mieux pour eux :?
c est mieux que ce qui achete pour mettre en piece et qui est un bon pere de famille non professionnel et qui en est a son 1500 colissimos :shock: :shock: :shock: (chercher l'intrus dans la phrase)

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Re: Photo de mon v50

Message par aermacch »

bravo rock'nroll et vive la différence :lol:

une épave, un peu d'astuce et d'imagination, et "on ze road again"

saurais-tu nous mettre la bande son? j'aimerais bien entrendre :wink:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
pissenlit1er
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 17 avr. 2009, 18:57
Localisation : Crémieu 38460

Re: Photo de mon v50

Message par pissenlit1er »

si si ca à son charme, rock'n roll !!

@+
Pissenlit1er
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
GuzzBéhême

Re: Photo de mon v50

Message par GuzzBéhême »

aermacch a écrit :bravo rock'nroll et vive la différence :lol:

une épave, un peu d'astuce et d'imagination, et "on ze road again"

saurais-tu nous mettre la bande son? j'aimerais bien entrendre :wink:
pissenlit1er a écrit :si si ca à son charme, rock'n roll !!

@+
Pissenlit1er
+1 !!! :D C'est Rock'n'roll, et en plus j'adore le côté "beau beur" qui va faire râler les racistes !!! Car dans la vie il faut faire râler !!! :roll: C'est dingue comme en changeant l'hortograff (american orthograffiti), on peut changer le sens d'une phrase !

Mais sérieux ta petite moto bobber a vraiment son charme ! Pour ma part, ton choix de peinture est excellent et renvoie bien aux années bobbers & hot rods ! En plus quand tu en auras assez des hemorr... tu pourras toujours lui remettre des suspensions à l'arrière !!! :lol: Si elle est pas belle la vie !!!

Moi j'aime bien ces préparations. Comme celles que vous pouvez aussi aller admirer chez mes potes de hondacx.com, un forum pas du tout sectaire, de vrais motards pas frimeurs pour un sou, qui font de telles merveilles avec leur ptites japs à architecture proche des nôtres, que ça force le respect ! Et pour les "purées dures" qui veulent se la jouer japonophobes (c'est bon je n'en veux à personne, moi aussi j'ai eu ma phase crise pur & dur, avant de me rendre compte que si c'est bien la même passion qu'on partage : la moto ! Et ce quel que soit l'objet -ou les objets !- de nos rêves motocyclistes !), un petit tour là-bas, ne pourrait que leur faire le plus grand bien ! Car si je persiste à ne pas apprécier la mentalité des producteurs de 2-roues à moteur qui ne pensent que marketing et fric, les motards qui font vivre le mythe de la moto, ces hommes et femmes à l'esprit motard, à travers leurs machines de toutes origines, eux, ont mon plus grand respect ! Amen.
Et les motards du hondacx.com, ce sont des magiciens qui avec très peu de moyens financiers, mais beaucoup de neurones, de sueur et d'habilité, font des bijoux qui subliment leurs bécanes d'origine modeste.

Et si je comprends bien les puristes qui conservent les motos d'origine, et que j'adore pouvoir me promener dans l'histoire de la moto à travers ces conservations ou restaurations du meilleur effet, j'aime bien aussi le côté "ma moto à ma sauce" qui démontre aussi une passion fusionnelle avec sa propre bécane et un sens esthétique personnel du "mot'artiste" ! Pour mes bécanes, il y a toujours chez moi, cette hésitation entre moto personnalisée et goût pour "la préservation des espèces en voie de disparition" !

Au fait rock n roll, la photo de ton bobber V50, tu pourrais nous la remettre (fonction "éditer") sur ton 1er message, en plus gros format ? Parce que tout petit comme ça, on apprécie moins qu'en grand ! Essaie un format style 600x400px environ histoire qu'on puisse mieux voir les détails de ta création artistique ! Ce serait vraiment super :wink: et on pourrait même être "13 émus" par ta monture ! :D
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: Photo de mon v50

Message par variel »

À la limite, tu profites des beaux jours (?) pour faire une série de tophs au soleil.
Comme ça on pourra regarder tout à loisir.

(Si tu mets un lien, utilise l'option "Thumbnail" de ton marchand d'images, qui permet d'afficher de petites images sur le forum, mais en même temps permet d'avoir de grandes images sur ton hébergeur.)

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »