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Publié : 03 avr. 2010, 15:38
par Mandello
Etonnant qu'il n'est pas commencé par là, car le moindre déséquilibre gauche/droite dans le jeu aux soupapes d'un V11 fausse les corrections appliquées en amont (à l'alimentation).

Certains bons pros (Bergmann) te diront même que "les plouts ça n'existe pas avec un jeu aux soupapes parfaitement réglé"... C'est certainement un peu optimiste mais pas complètement faux... si le reste est bon aussi.
:wink:

Publié : 04 avr. 2010, 03:11
par aermacch
Mandello a écrit :Etonnant qu'il n'est pas commencé par là, car le moindre déséquilibre gauche/droite dans le jeu aux soupapes d'un V11 fausse les corrections appliquées en amont (à l'alimentation).

Certains bons pros (Bergmann) te diront même que "les plouts ça n'existe pas avec un jeu aux soupapes parfaitement réglé"... C'est certainement un peu optimiste mais pas complètement faux... si le reste est bon aussi.
:wink:
je pense qu'il n'a pas commencé par là, car tout le haut moteur est neuf, refait par un "spécialiste...", et qu'il a supposé que c'était nickel.
je pense aussi qu'il a voulu essayer d'épargner mon porte monnaie avant d'attaquer dans le lourd?

Publié : 04 avr. 2010, 13:21
par RJVB
Hmmm, mais qui dit haut du moteur neuf dit aussi rodage et donc vérification comme pour ... un moteur neuf, non?
Et faire le jeu aux soupapes sur une Guzzi, ce n'est pas un boulot qui prend des heures et des heures, pour quelqu'un qui l'a sans doute déjà fait maintes fois...