mon v11 est de retour!

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

mon v11 est de retour!

Message par aermacch »

ô joie, j'ai récupéré mon v11!!!

quel bonheur après deux mois d'abstinence!

un tps tout neuf équipe ma belle désormais, et mes problèmes d'à-coups sont... encore d'actualité :(

aucun changement :evil: :evil:

deux mois pour rien!

à croire qu'ils ne l'ont même pas essayée... parce que entre 2500 et 3000 tours, ça secoue tellement sur un filet de gaz que tu peux pas le louper...
je comprends pas...

je vais y retourner... on verra bien... mais je trouve ça un peu lourd...!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Mandello
European Tour
Messages : 1310
Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par Mandello »

TPS neuf ou pas, si la synchro est mal faite où faite avec un jeu aux soupapes aproximatif...
...

Message par ... »

Mandello a écrit :TPS neuf ou pas, si la synchro est mal faite où faite avec un jeu aux soupapes aproximatif...
Yes, mais l'est pas habitué aux injectées, le p'tit Nico...

Ces V11, en sus d'avoir un petit trou dans les 3000, demande un bon réglage des culbu + passage au banc et une bonne synchro ! Ou alors elle peut être réglée trop pauvre...

Le problème est assez connu sur les V11, à savoir un trou ou des à-coups aux alentours des 3000, qui peuvent être aussi résolus ou atténués par la pose d'un X, mais surtout par un bon réglage de l'injection. Elle est "lambdatétisée", ta V11 ou pas ?

Alors amène-là chez Daniel (oui, je sais, il est au "Far East"), il va te faire ça aux petits oignons pour un billet de centauro ! :wink:

Pis, je te pousse un pdf qui va bien !

Ciao - Doumé
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

goutal mon ami!

je suis plus pressé de lui amener le 850 que le V11, qui est encore sous garantie chez YE!

pour le v11, je projetais le X, les mistral et les cornets, mais la donne a changée...
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
centaurosport

Message par centaurosport »

ben tu peux aussi essayer un autre concess, legende par exemple, tres simpa, competent et honete (c'est suffisament rare pour etre souligné...)
et de chez toi, c'est pas plus loin que paris
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

centaurosport a écrit :ben tu peux aussi essayer un autre concess, legende par exemple, tres simpa, competent et honete (c'est suffisament rare pour etre souligné...)
et de chez toi, c'est pas plus loin que paris
oui... je peux aller ailleurs, mais la moto est encore garantie chez YE...
quand à légendes, le v11 vient de chez eux, avec 2500 euros de factures, et je trouve que les réglages sont perfectibles :roll:

je n'irais pas chez moto bel, car... j'ai pas acheté ma moto chez eux(!!!), donc ,j'irai comme d'hab' chez le plus beau, Goutal(s'il veut bien de moi)

en gros, je préfère payer chez Goutal, que d'immoboliser le v11 pour deux mois de plus, pour rien, chez YE...

va comprendre Charles!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
centaurosport

Message par centaurosport »

biensur tu vas chez qui tu veux mais, si tu n'es pas content d'un truc chez legendes, il faut y retourner et leur dire, gentillement biensur, le but n'est pas que tout casser :wink: , une bonne et calme discussion c'est toujours bien.
c'est rarement la bonne solution que de rester avec une deception et de ne pas la faire corriger, ou d'aller ailleurs à chaque fois (en plus tu repayes toujours le meme boulot).
es-tu sur que personne n'y a retouchée depuis le passage chez legende?
Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

Nico,
t'es passé chez Goutal?
Si c'est pas encore fait, passe moi un coup de fil quand tu iras, ça serait sympa de se voir. isn't it?
A bientot, j'espère
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

salut Didier

j'ai rdv chez goutal jeudi 1er avril vers 14 heures!

je serais ravi de te voir là-bas, je pense y rester un bon moment!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

mon v11 est de retour!

Et ton armoire ?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

Salut Nico,
malheureusement, jeudi à 14 heures, je serai au boulot et je ne rentre pas
avant 20h00/20h30.......
Ca va être compliqué
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

encoretoutpetit a écrit :mon v11 est de retour!

Et ton armoire ?

:wink:
l'armoire n'a pas bougée... mais c'est pour bientôt!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
dominique
Tour de France
Messages : 447
Inscription : 14 sept. 2008, 14:47
Localisation : 48

Message par dominique »

Pour corriger ton pb d' injection, as tu pensé au module Mandello qui est vraiment un bon truc pour corriger le plout dont tu parles, et ce pour un prix raisonnable ( dans les 100€) et facile à monter . Regardes comme on te l' a dit tes différents réglages :wink:
@+. Dominique
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

dominique a écrit :Pour corriger ton pb d' injection, as tu pensé au module Mandello qui est vraiment un bon truc pour corriger le plout dont tu parles, et ce pour un prix raisonnable ( dans les 100€) et facile à monter . Regardes comme on te l' a dit tes différents réglages :wink:
@+. Dominique
Il Dottoré... non, je n'ai pas encore contacté Mandello à ce sujet...

j'aimerais carrément lui emmener le brélon pour une vraie révision générale quand je changerai les silencieux, H, cornets et puce... mais nous ne sommes pas voisins, et j'ai un autre "chantier" sur les bras

pour l'instant je suis en affaire avec Goutal, j'y vais demain, c'est le plus simple et le plus rapide pour moi

si Daniel échoue, Il dottoré sera ma dernière carte à jouer!(et certainement la bonne à vous entendre )

juste, j'aimerai éventuellement pouvoir mettre Mr Goutal sur la voie(si il en a besoin), car je l'ai senti un peu perplexe lors de ma dernière visite...
mais j'ai entière confiance!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

bon... retour de chez Mr goutal...

deux heures de reglages, il y a du mieux... ça ploute encore un peu, mais c'est beaucoup mieux!

la coupure des gaz n'est pas franche...
manque de frein moteur...
comme s'il y avait énormément d'inertie

le prochain rdv, le maestro attaquera la verif des culbuteurs
on va tout reprendre, petit à petit!

ça va le faire!

et je commence à penser sérieusement à un X et des mistral :roll:
dédé, si tu nous écoutes :wink:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »