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Publié : 09 déc. 2009, 16:39
par guzzi20
oui c'est tres mal fait

Publié : 09 déc. 2009, 21:16
par RJVB
Et tant mieux pour toi, d'une certaine manière, car si les 30A sautent, la moto est morte sur le coup. Assez gênant si t'es juste sur une voie d'insertion ou en train de faire un dépassement...
Par contre, je n'ai pas vu quelle partie n'était plus alimentée ce qui expliquait l'impossibilité de démarrer? Le clic au démarrage provenait du solénoïde du démarreur?
Publié : 09 déc. 2009, 23:39
par guzzi20
le clic venait pas du demarreur mais d'un petit relais
sous la selle je pense
une des parties qui a cramé vient du premier fusible 15 a qui alimente le klaxon ,le feu arriere et le bouton hazard du demarreur
une fois refait cette partie du faisceau (au dessus de l'alternateur)c'est reparti!!!!!!
l'autre partie qui a causé le court circuit est ceux qui alimentent le phare,la broche a 4 fils ou les fils etaient ecrasés derriere le phare ce qui a tout cour-circuité
voila depuis j'ai refait quelques bornes et tout va bien