Publié : 22 sept. 2009, 18:57
Pour les imitateurs, attention de ne pas affaiblir la pièce en perçant trop gros. En soudant un ergot, le problème ne se pose pas (par contre, il y a plus de peinture à refaire).
J'habitais en montagne jusqu'au mois d'Aout et je roule très souvent en duo; je peux t'affirmer que le 1200 deux soupapes de la Norge ou de la 1200 Sport n'est pas du tout à la peine en montagne y compris pour rouler fort. Son couple fait merveille en reprises et permet de larguer pas mal de 4 pattes plus puissants en sortie des virages. Bien sûr, s'il y a derrière ce virage plusieurs centaines de mètres de ligne droite un roadster qui frise les 200 bourrins te mettra un voyage mais, c'est peu fréquent comme route de montagneagordo a écrit :merci pour vos réponses
je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problemes avec cette béquille.Je trouverais une solution car cette moto me plait trop et il ne me reste plus qu'à l'essayer en fin de semaine,j'ai seulement roulé une trentaine de minutes avec une 1100 breva et l'essai avait été concluant rien à voir avec mon 1000 cbf.
une question concernant la puissance: à deux(120kg les 2..) plus les valises et le top case,surtout en montagne,est ce que l'agrément de conduite est toujours présent,mon 1000 cbf lui a un peut de peine et je dois lui tirer dessus et changer souvent de rapports.
capdefra a écrit :J'habitais en montagne jusqu'au mois d'Aout et je roule très souvent en duo; je peux t'affirmer que le 1200 deux soupapes de la Norge ou de la 1200 Sport n'est pas du tout à la peine en montagne y compris pour rouler fort. Son couple fait merveille en reprises et permet de larguer pas mal de 4 pattes plus puissants en sortie des virages. Bien sûr, s'il y a derrière ce virage plusieurs centaines de mètres de ligne droite un roadster qui frise les 200 bourrins te mettra un voyage mais, c'est peu fréquent comme route de montagneagordo a écrit :merci pour vos réponses
je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problemes avec cette béquille.Je trouverais une solution car cette moto me plait trop et il ne me reste plus qu'à l'essayer en fin de semaine,j'ai seulement roulé une trentaine de minutes avec une 1100 breva et l'essai avait été concluant rien à voir avec mon 1000 cbf.
une question concernant la puissance: à deux(120kg les 2..) plus les valises et le top case,surtout en montagne,est ce que l'agrément de conduite est toujours présent,mon 1000 cbf lui a un peut de peine et je dois lui tirer dessus et changer souvent de rapports.![]()
Franck
Les routes bretonnes sont sympas à découvrir et, pour le moment, il a fait beau tous les week-endsSKENDER a écrit :
Tout à fait d'accord avec Franck!!!!
Au fait les monts d'Arrée valent ils nos hautes alpes??????![]()
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Un bjr des montagnes Gapençaises et Kenavo à Pontivy.......
Et je vous dit même pas avec la 4V !!!capdefra a écrit :J'habitais en montagne jusqu'au mois d'Aout et je roule très souvent en duo; je peux t'affirmer que le 1200 deux soupapes de la Norge ou de la 1200 Sport n'est pas du tout à la peine en montagne y compris pour rouler fort. Son couple fait merveille en reprises et permet de larguer pas mal de 4 pattes plus puissants en sortie des virages. Bien sûr, s'il y a derrière ce virage plusieurs centaines de mètres de ligne droite un roadster qui frise les 200 bourrins te mettra un voyage mais, c'est peu fréquent comme route de montagneagordo a écrit :merci pour vos réponses
je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problemes avec cette béquille.Je trouverais une solution car cette moto me plait trop et il ne me reste plus qu'à l'essayer en fin de semaine,j'ai seulement roulé une trentaine de minutes avec une 1100 breva et l'essai avait été concluant rien à voir avec mon 1000 cbf.
une question concernant la puissance: à deux(120kg les 2..) plus les valises et le top case,surtout en montagne,est ce que l'agrément de conduite est toujours présent,mon 1000 cbf lui a un peut de peine et je dois lui tirer dessus et changer souvent de rapports.![]()
Franck