Page 2 sur 3

Publié : 06 nov. 2009, 21:51
par Centaurdedé
variel a écrit :Ben ouais, les T3 ne se voient plus guère (sauf dans mon garage), et c'est un peu béta d'en prendre une pour la caféracériser…
Mais bon, ce n'est que mon avis, et chacun fait bien ce qu'il veut.

LMT
:oops: Même avis !!! :oops:

Publié : 07 nov. 2009, 00:27
par variel
Non, non, pas une Calif, une T3 pur sucre !
Les autres qui restent sont justement des Calif.

LMT

Publié : 07 nov. 2009, 09:56
par gp
une guzz reste une guzz...
un ami roulait en 1000 SP attelée et ne l' aurait jamais échangée contre une autre . les gouts et les couleurs de chacun, quoi,
LA GUZ, c' est à l' oreille qu' on la sent venir et moi, ca me fait toujours le meme effet... :D
alors T3 ou calif ca reste dans la meme famille....à moins que ?
je roule aussi BM mais la GUZ reste au dessus du lot.
A+ J' ai mon ampoule de phareà changer: quand je suis rentré du taf hier soir
c'était nocturne sous la pluie- bonne route à tous.
GP

Publié : 07 nov. 2009, 11:02
par variel
D'accord avec toi : une Guzzi reste une Guzzi, c'est qqch de complètement différent.
Mon histoire de T3 est juste pour souligner que les Calif ont "survécu" plus que les T3 "naked", pour reprendre la terminologie actuelle.
Sinon, sous leurs accessoires, les motos sont bien les mêmes.

LMT

Publié : 07 nov. 2009, 15:29
par guzzman
guyader a écrit :Transformer une SP en café-racer, pour ma part, je trouve cela dommage, question de respect du modèle. A+, Loïc.
+ 1

quel sacrilège 8)

enfin chacun fait ce qu'il veut :wink:

Publié : 07 nov. 2009, 18:31
par variel
Pareil pour la T3…

LMT

achat 1000SP

Publié : 10 nov. 2009, 12:36
par philmar19
Bonjour à tous,
ça y est, je suis passé la voir ce matin et j'ai craqué.
1000SP de 1982, 56mKm compteur mais non garanti, segmentation refaite, embrayage refait, démarreur Bosch neuf, 2 pneus PIRELLI neufs, freins OK, boite à air remplacée par cornets avec modif du reniflard type LE MANS, échappement anglais tout inox.
La bête démarre au quart de tour, pas de bruit suspect (moteur et boite)
je vais le chercher fin du mois et en avant la musique.
C'est surtout un gros nettaoyage à faire et une remise en ligne de l'esthétique.
J'ai vu qu'il existe une revue spéciale pour rénovation des Guz mais en Anglais.
Est ce que ça existe en français ?
Je met vite des photos de la bête

Re: achat 1000SP

Publié : 10 nov. 2009, 21:40
par ...
philmar19 a écrit :J'ai vu qu'il existe une revue spéciale pour rénovation des Guz mais en Anglais.
Est ce que ça existe en français ?
Oui, là : http://guzzitek.org/f/cadres_f.htm ... Bonne fouille, bonne lecture et bonne bricole.

En attendant les tofs promises ! :wink:

achat 1000SP

Publié : 11 nov. 2009, 17:12
par philmar19
Bonjour à tous,
Je suis rentré ce matin de mon périple (professionel) en Bretagne et je voudrais bien vous montrer mon BB mais j'arrive pas à insérer les images depuis mon PC et je ne comprends pas la manip expliquée sur la FAQ du forum.
Quelqu'un pourrait l'aider ??
[/img]

Re: achat 1000SP

Publié : 11 nov. 2009, 22:31
par ...
philmar19 a écrit :... mais j'arrive pas à insérer les images depuis mon PC ... Quelqu'un pourrait l'aider ??
[/img]
Pousse-moi tes tofs par mail et je les intègre dans le fil... 8) S'pèce de fainéant, va !!! :lol:

achat 1000SP3

Publié : 14 nov. 2009, 18:45
par philmar19
Bonjour à tous,
ça y est, je crois que j'ai compris coment on fait pour mettre des photos sur le forum et je vous présente donc mon BB.
Elle est belle non ?
Image

Publié : 14 nov. 2009, 19:08
par beatlegeorges
Elle est superbe, bravo !

Publié : 14 nov. 2009, 20:55
par ...
L'a l'air propre, la bella ! :wink:

Publié : 17 nov. 2009, 09:37
par Bravo
Bonjour!

Elle a l'air propre. Il me semble qu'elle a les cylindres ronds, et c'est une SP3 ?

Profite bien de ta belle et soigne la, elle te le rendra.

Publié : 17 nov. 2009, 17:41
par Guzzouille
et c'est une SP3 ?
Non, une SP/NT de 82 le titre SP3 était son projet précédent....