Page 2 sur 2
Publié : 08 déc. 2008, 11:47
par rené moto
mike a écrit :SUBERBE MACHINE !!!

Potar !
Mais ce qui me fascine, c'est le tarif de l'époque: grosso merdo
4200 roros de maintenant !!!!!!!!!!
mauvais calcul, tu as prix 27000 et us divisé par 6,55, non ? mais le smic brut d'aujourd'hui est de 1300 euros, 8,71 euros soit 57 francs, de combien était il à l'époque ?11 francs de l'heure soit cinq fois moins ! ça ferait plutôt 20000 euros aujourd'hui !
Publié : 08 déc. 2008, 12:58
par mike
Tout à fait d'accord avec toi, rené ! Je voulais juste souligner l'évolution des prix (et bien évidemment des salaires) en un trentaine d'années. Je me souviens du litre d'ordinaire à - de 1 Franc dans les années 70

Publié : 09 déc. 2008, 09:25
par Bravo
Bonjour à tous!
...et quelques mois après, toujours dans Moto Journal, dans le n° 420 du 12 juillet 1979:
1000 Le Mans 2 et
850 Le Mans 2/SP.
...donc, la SEUDEM a commercialisé en même temps (?)
la 850 Le Mans 2 standard (carénage en 2 parties)
la 1000 Le Mans (carénage promosport)
la 1000 Le Mans 2 (carénage en 2 parties)
la 850 Le Mans /SP (carénage SP et moteur Le Mans 2)
+ la 1000 standard
dites moi si je me trompe
@+
Publié : 09 déc. 2008, 20:57
par Potar
Bravo a écrit :la 1000 Le Mans (carénage promosport)
Tu veux dire carénage Agostini
Publié : 10 déc. 2008, 08:58
par Bravo
Potar a écrit :Bravo a écrit :la 1000 Le Mans (carénage promosport)
Tu veux dire carénage Agostini
celle du début de ce post dans le "top info" de Moto Journal
Publié : 12 sept. 2009, 09:01
par Bravo