Bonne lecture
j'en ai surement d'autresninjasan a écrit :Merci Bravo,
c'est ça qui m'a fait rêver pendant 20-25 ans,
chez nous, il n'y que la LM qui a plusieurs surnoms: Twinosaurus, la Diva et Mémère quand elle nous fait des misères comme toute à l'heure "eh ben mémère !?"ninjasan a écrit :au fait vos titines ont elles un surnom?
la mienne c'est "Black Mamba" c'est pédant, mais ça me fait rire![]()
quel est le petit nom de vos Le Mans ?
Si j'avais choisi mon 1200 Sport en rouge, je l'aurais surnommé TINO !Doumé a écrit :Une 1200 S néro, c'est forcément une CARLA BRUNI !!!mike a écrit :Le petit nom de ma 1200 sport, c'est CARLA, parce que y'a pas que les présidents qui y ont droit, moi aussi j'ai craqué pour une sculpturale italienne
Mathieu a écrit :pourtant la tienne est neuve c'est une première main elle .....![]()
La qualité de l'image n'etant pas top, je peux vous fournir le scan sur simple demande, par MP.Pilou a écrit :Salut
Seudem est en fait le nom de l'importateur Guzzi à la fin des années 70, elle a gagné le Bol d'Argent (course de 6 ou 8h) en 79 au Castellet. Je les ai vues à mon premier Bol en 80, elles portaient le numéro 1 et 2, elles n'ont pas fait aussi bien. Je crois que c'était le dernier Bol d'Argent.
Si je retrouve le programme, je le scannerai.
la même en couleurBravo a écrit :En rangeant mes vieilles revues, j'ai trouvé ça dans le n° 392 de MOTO JOURNAL - rubrique Top Dernière du 28/12/1978.
Bonne lecture
La 1200 S sculpturale : OUImike a écrit :Le petit nom de ma 1200 sport, c'est CARLA, parce que y'a pas que les présidents qui y ont droit, moi aussi j'ai craqué pour une sculpturale italienne