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Re: V100 Aviazione Navale
Publié : 24 mars 2025, 14:54
par slick77250
Merci pour cette info Vizir.
Je vais m'occuper de cela.
Re: V100 Aviazione Navale
Publié : 24 mars 2025, 19:04
par capdefra26
Vizir a écrit : 24 mars 2025, 14:50
Pour solo et duo, il vaut mieux passer à l'EMC, beaucoup plus facilement réglable en précontrainte.
A condition de prendre chez EMC l'option réglage de la précontrainte du ressort qui coûte quand même plus de 200 €
Re: V100 Aviazione Navale
Publié : 24 mars 2025, 19:22
par slick77250
J’ai vu ça, effectivement sur le modèle de base pas de différence entre les 2 marques sur l’accessibilité des réglages
Re: V100 Aviazione Navale
Publié : 24 mars 2025, 19:26
par Vizir
Évidemment, pour moi, c'est obligatoirement le réglage à molette.
Une V100 mérite au minimum un EMC
Re: V100 Aviazione Navale
Publié : 25 mars 2025, 13:28
par Cobalt blue
Sur ma précédente moto, la Buell XB12X, l’amortissement hydraulique était réglable en compression ET en détente Plus vessie de gaz.
Et pourtant ceux qui trouvaient que les réactions de la suspatte AR ne leur donnait plus satisfaction, changeaient l'amorto à 40 000 km,
alors que souvent une bonne vidange, plus un bon réglage de l'hydraulique, suffisait à "Ressusciter" l'amorto.
C'est pas plus compliqué que de vidanger une fourche.
Effectivement, sur la Norge, ce n'est pas un modèle d'amorto très évolué

Re: V100 Aviazione Navale
Publié : 11 avr. 2025, 12:06
par slick77250
J'ai finalement vendu la V85TT, je garde donc ma V100 Aviazione Navale.
Le topic peut donc être fermé.
Merci.
Re: V100 Aviazione Navale
Publié : 11 avr. 2025, 14:03
par twinrider
tu peux aussi inscrire (vendue) en modifiant le titre de ton annonce ...
