Page 2 sur 2

Re: 850 V7 - Mes modifications ...

Publié : 13 juil. 2024, 08:07
par FERRY
Bonjour,
Je n'ai jamais serré au couple les bouchons de fourche, il y a un bon joint torique et ensuite ces bouchons se trouvent pincés par les vis de serrage du té de fourche supérieur.

Concernant un creu entre 3 et 4000tr/min, je ne le constate pas du tout.
Au contraire le moteur passé 2500tr/min pousse vraiment de mieux en mieux, et vraiment très bien autour de 3500tr/min.
C'est en dessous de 2500tr/min qu'il manque de couple si on ouvre.

Re: 850 V7 - Mes modifications ...

Publié : 15 juil. 2024, 12:49
par Mifeel
FERRY a écrit : 12 déc. 2023, 15:54 Voilà juste la liste des changements que j'ai apportés sur ma 850 V7 de 2022.
Comme ça si vous hésitez vous pouvez me questioner
longueur ?
Salut Ferry
Merci pour ces infos bien utililes.
J ai encore dans mon stock 2 ressorts Hyperpro a pas progressif qui ressemblent beaucoup a ceux que je peux voir sur la photo.
Je me demande si ils pourraient se monter sur ma V7 spécial ? Quel est le diamètre et la longueur ?

Re: 850 V7 - Mes modifications ...

Publié : 15 juil. 2024, 13:05
par Mifeel

Re: 850 V7 - Mes modifications ...

Publié : 15 juil. 2024, 22:54
par FERRY
Mifeel a écrit : 15 juil. 2024, 12:49Salut Ferry
Merci pour ces infos bien utililes.
J ai encore dans mon stock 2 ressorts Hyperpro a pas progressif qui ressemblent beaucoup a ceux que je peux voir sur la photo.
Je me demande si ils pourraient se monter sur ma V7 spécial ? Quel est le diamètre et la longueur ?
Je ne connais pas les dimensions, mais la raideur est importante aussi.

Re: 850 V7 - Mes modifications ...

Publié : 17 juil. 2024, 10:33
par Mifeel
Si cela intéresse quelqu'un:

MOTO GUZZI V7 IV (2021-..°)
Ressort de la fourche
Diametre : 32
longueur : 345
Entretoise : 200
Raideur : inconnue mais static sag: 25-30 mm