Waaaah , elle démonte , ta partie cycle !!! Kikaféça?
Ta fourche , une Marzo en 38 ,est déjà une bonne fourche !
Bien entretenue et avec un rigidificateur , t'es le roi du monde !!
Faut juste que ça soit accordé avec l'arrière , vu que tu as une nouvelle géométrie (enfin , une autre que celle d'origine !)
Dans l'temps , la Marzo de 38 était une option , la même que sur les Ducati couples-coniques , et c’était une bonne fourche.
Les ressorts progressifs , perso , le gus qui s'occupe de mes suspensions et dont c'est le métier depuis plus de 30 ans , m'a expliqué que c'est de la littérature .
Tu ne peux pas dire qu'une ou l'autre des spires d'un ressort va se comprimer moins que les autres a un moment donné.
Ça fait pas de mal , mais ça fait rien de mieux que des ressorts classiques.
Si tu en as , go , poses les , mais si tu t’apprêtes a payer plus cher des ressorts dits "progressifs" , a toi de voir , c'est ton porte monnaie !

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C'est comme les cartouches Fac ou Bitubo dans les 35 d'origine : le petit plus ne vaut pas le fait que ces cartouches valent 4 fois le prix des origine !!!
Et c'est le monsieur qui les vend qui me l'a dit ... mais tu n'as pas de fourche en 35 , donc tu n'es point concerné !
Rhaaaah , épi tu as des pinces série or !!! Et les cylindres ronds , qu'est-ce que c'est chouette !!! Très jaloux , je suis !!
Bon ... effectivement le schéma couleurs , mis a part le gris de la carrosserie , c'est un peu , euuuh , bleu !!
M'enfin , tout ça c'est des histoires de gouts ... t'as un chouette moulin , une partie cycle bien sympathique , y a moyen de faire une moto qui déboite !