On se fou souvent de moi parce-que quand j'ai une nouvelle moto je démonte pour contrôler un maximum et il est vrai que souvent je mets du temps à tout remonter

je vais tenter d'aller plus vite avec celle la.
Première chose qui me fait dire encore une fois que j'ai raison, le jour de l'échange j'ai eu droit à "les plaquettes sont neuves" et évidement
Bon les deux autres étriers ont effectivement des plaquettes neuves ou en tout cas bien au dessus de la limite
Entre deux démontages je me suis occupé des valises qui étaient assez défraichies. Un petit avant/après
Comme me l'a fait remarqué Yannguzz, les pattes de phare étaient retournées
Et comme j'avais un peu de mal avec ce grand vide entre phare et compteur, j'ai tout remis en configuration origine
Le tableau de bord est pas parfaitement positionné, me reste à remédier à ça et ce sera nickel pour l'avant.
Ridificateur maison par un des anciens proprio, c'est quand même mieux avec le vrai
Pour l'avant, à part les plaquettes à changer sur un étrier, tout semble OK, pas de jeu dans la direction, roulements de roues bien graissés et qui tournent nickel, il n'y a pas de données sur l'épaisseur limite des disques de freins, mais ils semblent bien et non marqués.
Weekend prochain je m'occupe de l’arrière avec contrôle de la roue, du bras oscillant, cardan et du pont.
Installation de la fameuse diode.
Puis il me restera le contrôle moteur
Petite question sur le moteur, il est peint d'origine
