1100 Stone - Disque de frein

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guyader
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Re: 1100 Stone - Disque de frein

Message par guyader »

Bonjour Philmar, déjà essayé avec le tournevis à frapper.
Donc, tu me confirme pour la clé à chocs... :?

Merci et à +,

Loïc.

P.S : tu as chauffé les vis avant ou pas ?
Yannguz
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Re: 1100 Stone - Disque de frein

Message par Yannguz »

N'empêche, la btr c'est pas l'invention du siècle... Combien d'empreintes foirent quand ça résiste !
Ben quoi ?
guyader
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Re: 1100 Stone - Disque de frein

Message par guyader »

Sans doute, toujours est-il qu' elles sont en place... :?

A+, Loïc bien embêté...
dominique
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Re: 1100 Stone - Disque de frein

Message par dominique »

Perso, je chauffe au décapeur en forçant en même temps avec la clé, jamais eu de problème, juste de la patience... :wink:
Yannguz
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Re: 1100 Stone - Disque de frein

Message par Yannguz »

Les têtes sortent ?
Tu peux les fendre et les attaquer au tournevis à frapper plat ?
Ou les choquer sur la périphérie avec un chasse goupille ?
Ben quoi ?
theblakpowervintage
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Re: 1100 Stone - Disque de frein

Message par theblakpowervintage »

salut
les vis sont serrés au loctite a l"usine !

soit on chauffe chaque vis avec un chalumeau ou chalutorche qui va très bien !
soit clef a choc ! au pire ....

sinon sans rien y'en aura une qui va pourrir la vie ... :roll:
guyader
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Re: 1100 Stone - Disque de frein

Message par guyader »

Bon, je vais insister sur le chalumeau...

Merci pour vos retours !

A+, Loïc.
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philmar19
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Re: 1100 Stone - Disque de frein

Message par philmar19 »

Pour la clé à chocs, c'est un copain garagiste qui l'a fait sans chauffer avant.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
guyader
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Re: 1100 Stone - Disque de frein

Message par guyader »

Bon, cela y est j' ai réussi à avoir raison de ces foutues vis...

Mon chalumeau ( Butagaz ) ne devait pas chauffer assez ou bien, je n' insistais pas suffisamment.
Trop long, donc j' ai essayé avec une rallonge sur la clé, trois vis sont venues sans difficulté et les trois restantes, l' empreinte de la vis s' est déformée...
Astuce pour en venir à bout : enfoncer à force un embout choc à empreinte Torx.
Une rallonge sur l' embout et c' est venu.

A+, Loïc.
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