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Publié : 09 sept. 2017, 23:08
par Julien
Meuh non :roll:


:lol:

Publié : 10 sept. 2017, 05:55
par theblakpowervintage
luigi a tout pensé !! :arrow: :arrow: :arrow:

Publié : 12 sept. 2017, 19:38
par rené moto
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comme ça , ça passe tout seul :wink:

Publié : 13 sept. 2017, 16:27
par Joe
ouai je confirme c'est ce que j'ai sur mon Racer :D et la c'est cadrage décadrage en moins d'1h :roll:


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:wink:

Publié : 13 sept. 2017, 16:30
par rené moto
je vois que tu as choisi l' option "basse" , pour moi ça sera option "haute" :wink:

Publié : 13 sept. 2017, 20:57
par theblakpowervintage
salut

la scie a métaux a fée un bout de chemin !!! et oser surtout ...

la rigidité en a perdu un sacré coup ; çà doit se sentir dans les virolos ? :idea:

Publié : 13 sept. 2017, 21:47
par rené moto
mais non, le cadre est renforcé dans la partie haute , les longerons sont là pour la déco

Publié : 13 sept. 2017, 21:53
par theblakpowervintage
j'aurai bien voulu voir les fotos de cette préparation du cadre renforcé !
j'aime bien quand méme ... :wink:

Publié : 13 sept. 2017, 23:35
par misteraud
En fait j'ai mis du temps mais on le voit bien sur la photo de René Moto: c'est les renfort un peu après la colonne de direction, entre la poutre centrale les 2 longerons et puis de ces longerons vers les fixations avant.
Un peu comme sur les V11 en fait.

Publié : 13 sept. 2017, 23:47
par rené moto
cadre "bormi"
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cadre "guzzipower"
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aussi vu des variations comme cloisonner la zone autour de la colonne de direction pour rigidifier et servir de reniflard en même temps

Publié : 14 sept. 2017, 05:53
par theblakpowervintage
salut !

c une bonne réalisation et pensé !
avec les fotos on comprends mieux le travail ; bravo !! :wink:

Publié : 14 sept. 2017, 16:35
par Joe
voila mon cadre on vois bien le travail sur la partie avant avec les nouveaux bras sur lesquelles se fixe le moteur avant , ainsi que les renforts , et on vois bien aussi le travail réaliser pour le systeme de cantilever avec le BO en Alu (cadre qui a fait plusieurs années durant la bataille des twins dans les années 90 , travail réalisé par Jean-Marie Lauque ) ;)

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Publié : 14 sept. 2017, 23:11
par misteraud
C'est du boulot quand même et c'est bien beau. Ca se rapproche du cadre poutre des 1100 sport et V11.
PS J'aime bien le gros silencieux, c'est pas un Mistral?

Publié : 15 sept. 2017, 02:03
par Joe
:wink: c'est un double échappement et c'est du lafranconi avec les aillettes comme les lafranconi d'époque pour les lemans avec un son fabuleux mais c'est du gros diametre et sa envoie pas mal :twisted:

Publié : 15 sept. 2017, 05:39
par theblakpowervintage
salut !

trés belles réalisations ! çà change tout .... :wink: