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Publié : 14 janv. 2017, 10:54
par twinrider
vous voyez ce qui attend guzzi, les gars ....
alors ceux qui se réjouisse de l'abandon des Victory
(qui sont d'excellentes motos, par ailleurs !)
vont pouvoir s'acheter bientôt un scoot...aprilia !
Publié : 14 janv. 2017, 14:54
par sentenza
twinrider a écrit :vous voyez ce qui attend guzzi, les gars ....
alors ceux qui se réjouisse de l'abandon des Victory
(qui sont d'excellentes motos, par ailleurs !)
vont pouvoir s'acheter bientôt un scoot...aprilia !
Exactement, Twin!

Publié : 14 janv. 2017, 16:52
par zorglub
twinrider a écrit :vous voyez ce qui attend guzzi, les gars ....
alors ceux qui se réjouisse de l'abandon des Victory
(qui sont d'excellentes motos, par ailleurs !)
vont pouvoir s'acheter bientôt un scoot...aprilia !
Pour que les marques comme Victory perdurent il leur faut des clients qui achètent du neuf.
z
Publié : 14 janv. 2017, 19:07
par xelos33
zorglub a écrit :Pour que les marques comme Victory perdurent il leur faut des clients qui achètent du neuf.
Et ceux qui n'achètent pas du neuf sont souvent ceux qui regrettent qu'une marque soit en difficulté

.
V
Publié : 14 janv. 2017, 19:22
par billyguzzi
J'aurais bien acheté une Octane d'occasion dans quelques années.
Au comparatif Moto-Revue avec son homologue Indian Scout, l'Octane était supérieure en partie-cycle moins typée donc plus efficace.
Mébon, en achetant d'occase on a à peine le droit d'avoir des regrets.
Publié : 17 janv. 2017, 14:41
par Woodspire
Acheter du neuf chez Guzzi je veux bien mais j'attends le nouveau bloc 1200 dans un roadster de 220 kg tous pleins faits et avec un réservoir de bonne capacité (si quelqu'un de Guzzi a besoin d'un cahier des charges ...)
Je ne pense pas que Guzzi, même si elle fait de faible vente, soit dans la même situation que Victory : c'est une marque ancienne, plus à rapprocher d'Indian.
La preuve Indian fait plus de vente que Victory alors que les motos sont à plus de 25000 euros (sauf les Scout), quand Victory avait des modèles à partir de 14000 euros.
Publié : 17 janv. 2017, 15:50
par zorglub
Woodspire a écrit :Acheter du neuf chez Guzzi je veux bien mais j'attends le nouveau bloc 1200 dans un roadster de 220 kg tous pleins faits et avec un réservoir de bonne capacité (si quelqu'un de Guzzi a besoin d'un cahier des charges ...)
Ca s'appelle R1200R
z
Publié : 17 janv. 2017, 16:57
par xelos33
zorglub a écrit :... Ca s'appelle R1200R ...
Tout à fait juste et j'ai essayé ... Oh la vache

!
Suffit de mettre les motocollants Guzzi en lieu et place des trucs BM et le tour est joué

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Publié : 17 janv. 2017, 18:39
par patve0
xelos33 a écrit :zorglub a écrit :... Ca s'appelle R1200R ...
Tout à fait juste et j'ai essayé ... Oh la vache

!
Suffit de mettre les motocollants Guzzi en lieu et place des trucs BM et le tour est joué

.
C'est vrai, mais quand même différente de la Breva 1100, pousse plus au crime.
Publié : 17 janv. 2017, 19:31
par xelos33
patve0 a écrit :... C'est vrai, mais quand même différente de la Breva 1100, pousse plus au crime.
Oui et non. Parce qu'elle est tellement douce et agréable en bas, mais aussi rageuse lorsque tu tournes la poignée. J'ai beaucoup utilisé la 4, tant à basse vitesse ( traversée de bled entre 50/ 70 compteur ) qu'en sortie après le panneau "bled barré", un régal

. Sans forcément atteindre des vitesses à faire blémir ton papier déjà rose pâle.
V
Publié : 19 janv. 2017, 10:07
par Woodspire
C'est amusant, je pensais plutôt à Triumph qui a su transformer ses Thruxton et Bonneville, connue pour leur moteur fade, en machines que beaucoup semble apprécier (surtout la Thruxton R, c'est vrai)
La R1200R est bien aussi.
Mais j'aime bien le moteur Guzzi, sa forme, son caractère. Donc il faut qu'ils nous sortent de nouveaux gros cubes. Ils ont bien réussi avec la Calif.
Publié : 25 janv. 2017, 08:21
par Didier82
L'avenir de Guzzi ?
Je me demande si la fin finale ne viendra pas des normes pollution qui sonneront la fin des refroidissent par air...
Publié : 25 janv. 2017, 09:54
par xelos33
Didier82 a écrit :L'avenir de Guzzi ?
Je me demande si la fin finale ne viendra pas des normes pollution qui sonneront la fin des refroidissent par air...
Mais non ! Ils vont faire comme BM, liquidifier le 1200 ... 3 ans après

.
V
Publié : 25 janv. 2017, 10:19
par Didier82
Ce n'est pas un problème de techniques, mais d'investissements industriels.
J'espère qu'ils peuvent !
Publié : 25 janv. 2017, 11:00
par Ludo51
Le groupe Piaggio fait rouler des Aprilia en GP et en SBK , ce n'est donc pas une question de moyens mais de volonté ......
