Montage d'une ligne Mistral complète.

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Salut frapas
Pour les vibrations du 1200 ,la nouvelle carto apporte un plus (moteur plus rond et plus coupleux a 3 ,4000 tours) ainsi que ,et c'est important ,une excellente synchro notamment au regime usuel (on ne roule pas au ralenti soit 1100 tr mais plutôt vers 4000 tr
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2304
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Salut,

Depuis mon dernier post à ce sujet peu de chose ont changé.
J'ai fait pivoter un peu le silencieux pour que sa patte de fixation soit parallèle au silent-bloc.
Sinon, j'évite la plage 3000 - 3500 tr / min pour éviter cette fâcheuse résonance.

Autre indice, éviter les contact entre le pot et le cadre. C'est ceci le plus compliqué !

Finalement, je n'ai jamais remis la chicane. C'est parfaitement supportable.
Il n'y a que lors de la mise en charge que l'on m'entend "bien" :shock:

Voilà.
Image Image :evil:
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »