Salut frapas
Pour les vibrations du 1200 ,la nouvelle carto apporte un plus (moteur plus rond et plus coupleux a 3 ,4000 tours) ainsi que ,et c'est important ,une excellente synchro notamment au regime usuel (on ne roule pas au ralenti soit 1100 tr mais plutôt vers 4000 tr
Jean Jacques
Montage d'une ligne Mistral complète.
-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2304
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
Salut,
Depuis mon dernier post à ce sujet peu de chose ont changé.
J'ai fait pivoter un peu le silencieux pour que sa patte de fixation soit parallèle au silent-bloc.
Sinon, j'évite la plage 3000 - 3500 tr / min pour éviter cette fâcheuse résonance.
Autre indice, éviter les contact entre le pot et le cadre. C'est ceci le plus compliqué !
Finalement, je n'ai jamais remis la chicane. C'est parfaitement supportable.
Il n'y a que lors de la mise en charge que l'on m'entend "bien"
Voilà.
Depuis mon dernier post à ce sujet peu de chose ont changé.
J'ai fait pivoter un peu le silencieux pour que sa patte de fixation soit parallèle au silent-bloc.
Sinon, j'évite la plage 3000 - 3500 tr / min pour éviter cette fâcheuse résonance.
Autre indice, éviter les contact entre le pot et le cadre. C'est ceci le plus compliqué !
Finalement, je n'ai jamais remis la chicane. C'est parfaitement supportable.
Il n'y a que lors de la mise en charge que l'on m'entend "bien"

Voilà.


