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Publié : 12 oct. 2016, 20:14
par mxcoco
je tente une photo, premier roulage de nuit full stock

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Publié : 12 oct. 2016, 20:29
par mxcoco
Et la voici avec le mégaphones

Merci pour les conseils photos!
je reçois les db killer demain je les montes et je vous tiens au jus

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Publié : 12 oct. 2016, 22:37
par Alika
Toujours très belle la Racer! *
Bonnes et belles routes à vous deux!

* Elle serait encore plus belle sans les plaques sur le dosseret!

Publié : 12 oct. 2016, 22:57
par redsun
c'est vrai qu'elle est belle , cette machine. Tu as monté les megaphones sans toucher a la carburation, ca fonctionne bien?

Publié : 13 oct. 2016, 13:07
par mxcoco
Alors oui j'ai monté les échappements sans toucher à l'injection, la sonorité est superbe mais le fonctionnement n'est pas optimale. Apparemment c'est compliqué d'agir sur l'injection sur ces modèles. Je ne désespère pas de trouver une solution.. un flash du cdi ou autre dispositif? si vous avez une solution je suis preneur.

Publié : 13 oct. 2016, 14:23
par xelos33
As-tu remplacé ton filtre à air par un permanent style BMC ou K&N, ça aide des fois.

V

Publié : 13 oct. 2016, 14:55
par Alika
Avec une moto neuve, il vaut sans doute mieux rouler quelques centaines de bornes en version complètement d'origine pour l'écouter vivre un peu avant d'envisager une modif...
Peut-être ta moto avait déjà ce comportement en sortie d'usine...
Tu pourrais ainsi être certain que ses "pêts" viennent bien de tes pots et non pas d'ailleurs (carto et ++)...
Fais un essai en remontant tes pots d'origine avant d'aller plus loin!

Publié : 13 oct. 2016, 16:57
par Guido Guzzatti
mxcoco a écrit :Alors oui j'ai monté les échappements sans toucher à l'injection, la sonorité est superbe mais le fonctionnement n'est pas optimale. Apparemment c'est compliqué d'agir sur l'injection sur ces modèles. Je ne désespère pas de trouver une solution.. un flash du cdi ou autre dispositif? si vous avez une solution je suis preneur.
Bien que ce soit loin pour moi qui suis à Lyon je vais prendre rendez vous chez Mandello qui propose diverses solutions par rapport à nos modifs perso. Prétexte à un voyage, quoi ;o)

Publié : 13 oct. 2016, 19:31
par mxcoco
xelos33 a écrit :As-tu remplacé ton filtre à air par un permanent style BMC ou K&N, ça aide des fois.

V
Non pas encore j'attends de cramer le premier filtre et je changerais ca. Sur toute mes motos j'ai eu un kn, ca fonctionne très bien et c'est pratique. Un peu cher par contre.

Publié : 13 oct. 2016, 19:38
par mxcoco
Alika a écrit :Avec une moto neuve, il vaut sans doute mieux rouler quelques centaines de bornes en version complètement d'origine pour l'écouter vivre un peu avant d'envisager une modif...
Peut-être ta moto avait déjà ce comportement en sortie d'usine...
Tu pourrais ainsi être certain que ses "pêts" viennent bien de tes pots et non pas d'ailleurs (carto et ++)...
Fais un essai en remontant tes pots d'origine avant d'aller plus loin!
Aucun souci en config d'origine, les symptomes sont logique. Tu as vu l'intérieur des silencieux d'origine avec le beau ni d'abeille... Impressionnant que les gazs puissent sortir!
J'ai donc installé les chicanes cette aprèm et je suis super satisfait. plus aucun paf, uniquement des broaaaamms :) !! le bruit est toujours joli en étant supportable, on peut converser moteur allumer ! pas mal. Du coup le comportement redevient plus linéaire comme en config d'origine tout bon.

Publié : 13 oct. 2016, 19:41
par mxcoco
Guido Guzzatti a écrit :
mxcoco a écrit :Alors oui j'ai monté les échappements sans toucher à l'injection, la sonorité est superbe mais le fonctionnement n'est pas optimale. Apparemment c'est compliqué d'agir sur l'injection sur ces modèles. Je ne désespère pas de trouver une solution.. un flash du cdi ou autre dispositif? si vous avez une solution je suis preneur.
Bien que ce soit loin pour moi qui suis à Lyon je vais prendre rendez vous chez Mandello qui propose diverses solutions par rapport à nos modifs perso. Prétexte à un voyage, quoi ;o)
Tu m'en diras des nouvelle, j'ai écrit au fabricant des modules mandello, je ne sais pas si c'est d'eux dont tu parles, mais il n'ont rien à proposer pour les v7 alimentées par un boitier papillon unique 2013 et v7II

Publié : 13 oct. 2016, 22:53
par xelos33
mxcoco a écrit :
xelos33 a écrit :As-tu remplacé ton filtre à air par un permanent style BMC ou K&N, ça aide des fois.

V
Non pas encore j'attends de cramer le premier filtre et je changerais ca. Sur toute mes motos j'ai eu un kn, ca fonctionne très bien et c'est pratique. Un peu cher par contre.
Je demandais ça parce que la logique voudrait que tu remplisses un peu plus d'air vu que tu lâches un peu plus les gaz.

V

Publié : 14 oct. 2016, 07:19
par calif06
toujours aussi sympa les V7 racer

Publié : 15 oct. 2016, 08:17
par Guido Guzzatti
mxcoco a écrit : Tu m'en diras des nouvelle, j'ai écrit au fabricant des modules mandello, je ne sais pas si c'est d'eux dont tu parles, mais il n'ont rien à proposer pour les v7 alimentées par un boitier papillon unique 2013 et v7II
Sage remarque, je vais poser la question chez le Doc

Publié : 15 oct. 2016, 20:06
par jetscan54
Houlà, on a pas tous les memes points de vue, trois ans que j ai la mienne,
18000bornes et je ne me plains pas du confort des bitubo, qui réglés un peu souple sont très confort, je trouve.
après pour l'arsouille on durci un peu grace aux molettes à portée de main (génial) mais ca va bien quand meme.
Passez par la case ducati scrambler et vous verrez qu'il faut limite , impérativement changer selle et amorto pour quitter le monde des fakirs, c'est pas moi qui le dit, c'est les "amoureux" de la marque,
Une honte pour une bécane à 11000 destinée un peu au tout chemin de temps en temps quand meme.
Après, je me suis justement fait la remarque de trouver la guzzi particulièrement souple à bas régime, la mienne reprends à 1200trs sans a coup, ni grognements, manquerait plus qu'elle se plaigne celle là, aussi !! :twisted: