Publié : 12 oct. 2016, 20:14
je tente une photo, premier roulage de nuit full stock


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Bien que ce soit loin pour moi qui suis à Lyon je vais prendre rendez vous chez Mandello qui propose diverses solutions par rapport à nos modifs perso. Prétexte à un voyage, quoi ;o)mxcoco a écrit :Alors oui j'ai monté les échappements sans toucher à l'injection, la sonorité est superbe mais le fonctionnement n'est pas optimale. Apparemment c'est compliqué d'agir sur l'injection sur ces modèles. Je ne désespère pas de trouver une solution.. un flash du cdi ou autre dispositif? si vous avez une solution je suis preneur.
Non pas encore j'attends de cramer le premier filtre et je changerais ca. Sur toute mes motos j'ai eu un kn, ca fonctionne très bien et c'est pratique. Un peu cher par contre.xelos33 a écrit :As-tu remplacé ton filtre à air par un permanent style BMC ou K&N, ça aide des fois.
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Aucun souci en config d'origine, les symptomes sont logique. Tu as vu l'intérieur des silencieux d'origine avec le beau ni d'abeille... Impressionnant que les gazs puissent sortir!Alika a écrit :Avec une moto neuve, il vaut sans doute mieux rouler quelques centaines de bornes en version complètement d'origine pour l'écouter vivre un peu avant d'envisager une modif...
Peut-être ta moto avait déjà ce comportement en sortie d'usine...
Tu pourrais ainsi être certain que ses "pêts" viennent bien de tes pots et non pas d'ailleurs (carto et ++)...
Fais un essai en remontant tes pots d'origine avant d'aller plus loin!
Tu m'en diras des nouvelle, j'ai écrit au fabricant des modules mandello, je ne sais pas si c'est d'eux dont tu parles, mais il n'ont rien à proposer pour les v7 alimentées par un boitier papillon unique 2013 et v7IIGuido Guzzatti a écrit :Bien que ce soit loin pour moi qui suis à Lyon je vais prendre rendez vous chez Mandello qui propose diverses solutions par rapport à nos modifs perso. Prétexte à un voyage, quoi ;o)mxcoco a écrit :Alors oui j'ai monté les échappements sans toucher à l'injection, la sonorité est superbe mais le fonctionnement n'est pas optimale. Apparemment c'est compliqué d'agir sur l'injection sur ces modèles. Je ne désespère pas de trouver une solution.. un flash du cdi ou autre dispositif? si vous avez une solution je suis preneur.
Je demandais ça parce que la logique voudrait que tu remplisses un peu plus d'air vu que tu lâches un peu plus les gaz.mxcoco a écrit :Non pas encore j'attends de cramer le premier filtre et je changerais ca. Sur toute mes motos j'ai eu un kn, ca fonctionne très bien et c'est pratique. Un peu cher par contre.xelos33 a écrit :As-tu remplacé ton filtre à air par un permanent style BMC ou K&N, ça aide des fois.
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Sage remarque, je vais poser la question chez le Docmxcoco a écrit : Tu m'en diras des nouvelle, j'ai écrit au fabricant des modules mandello, je ne sais pas si c'est d'eux dont tu parles, mais il n'ont rien à proposer pour les v7 alimentées par un boitier papillon unique 2013 et v7II