- En attente de ma V7 II Racer !!
-
- Connait son département
- En attente de ma V7 II Racer !!
Voila, j'attends avec impatience la livraison de ma Guzzi V7 II Racer prévue pour samedi!!
J'ai déja reçu les silencieux mégaton que je vais installé dessus.
Voila j'espère l'avoir ce week end d'autant plus que le temps est encore clément ici en finistère.
Je posterais une photo à la réception de la moto!
J'ai déja reçu les silencieux mégaton que je vais installé dessus.
Voila j'espère l'avoir ce week end d'autant plus que le temps est encore clément ici en finistère.
Je posterais une photo à la réception de la moto!
- fizzyrolls
C'est juste qu'il faut bien l'avouer... elle n'est pas parfaite et certaines ont connu quelques soucis... autour de l'embrayage surtout!
Quant à sa souplesse (en amortissement, confort et dans sa conduite à bas régime) on pourrait en parler longuement!
Quant à sa souplesse (en amortissement, confort et dans sa conduite à bas régime) on pourrait en parler longuement!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
- fizzyrolls
En parler longuement pas du tout, t'as mal au cul au début, et puis le cul ce fait ou la selle je ne sais pas, mais au bout d'un moment c'est mieux.Alika a écrit :C'est juste qu'il faut bien l'avouer... elle n'est pas parfaite et certaines ont connu quelques soucis... autour de l'embrayage surtout!
La liberté est le plus grand de tous les biens.
P. Larousse 1857
V7 II STONE Grigio
P. Larousse 1857
V7 II STONE Grigio
Avec un peu de bornes, le confort ne dépend plus de la selle, on s'adapte... mais pour les amortos (d'origine) c'est une autre histoire!
Et la souplesse du moteur/boîte à bas régime? 20000 bornes ensemble ne m'empêche pas d'en être toujours mécontent!
Jamais roulé sur d'autres motos avec ce comportement!
Et la souplesse du moteur/boîte à bas régime? 20000 bornes ensemble ne m'empêche pas d'en être toujours mécontent!
Jamais roulé sur d'autres motos avec ce comportement!
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
-
en attendant qu'on éclaire ma lanterne sur le postage de photos, un petit retour sur la moto que j'ai depuis vendredi. J'ai fait 430 km pour l'instant. J'ai posé des silencieux mégaphone mais je n'ai pas encore de chicane et je trouve que ca fait trop de bruit donc a voir avec les chicanes sinon je repasse en origine en attendant de trouver autre chose. j'ai des pafs à la décélération normale me direz vous je ne peux pas agir sur l'injection... les bougies sont blanches ca fait chier bref...
Sinon c'est vraiment sympa à conduire et en effet un peu tap cul et on arrive rapidement au limite de la fourche et des amortos donc pas la peine de monter un moteur plus puissant sans revoir la partie cycle entierement!!
J'ai eu quelque guidonage en roulant bien sur route de campagne..
Conso, je suis a 340 km avec le plein la réserve est allumée depuis 310 km je pense faire encore un peu.
Une chose est sure elle est très belle !!! tous le monde la regarde et me complimente même les gens qui ne sont pas spécialement pro moto c'est dire
Je suis content à voir dans + longtemps
Sinon c'est vraiment sympa à conduire et en effet un peu tap cul et on arrive rapidement au limite de la fourche et des amortos donc pas la peine de monter un moteur plus puissant sans revoir la partie cycle entierement!!
J'ai eu quelque guidonage en roulant bien sur route de campagne..
Conso, je suis a 340 km avec le plein la réserve est allumée depuis 310 km je pense faire encore un peu.
Une chose est sure elle est très belle !!! tous le monde la regarde et me complimente même les gens qui ne sont pas spécialement pro moto c'est dire

Je suis content à voir dans + longtemps
Actuellement je poste mes photos avec cet hébergeur gratuit:mxcoco a écrit :une question ? comment on poste des photos sur le forum :/ ??
http://www.hebergeurdimage.fr/
Très simple à utiliser:
- Avec "parcourir" tu choisis ton image sur l'ordi
- tu click sur "Héberger"
- tu copies le "lien Forum" qui te vas
- et tu le colles dans ton message que tu envoies!
Tu regardes de nouveau ton message et magic! la photo est (normalement) là!
Mais il y en a plein d'autres hébergeurs!
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
Ne pas oublier de conseiller de les redimensionner si nécessaire. 800 x 600 c'est très bien pour un forum.Alika a écrit :Actuellement je poste mes photos avec cet hébergeur gratuit:mxcoco a écrit :une question ? comment on poste des photos sur le forum :/ ??
http://www.hebergeurdimage.fr/
Très simple à utiliser:
- Avec "parcourir" tu choisis ton image sur l'ordi
- tu click sur "Héberger"
- tu copies le "lien Forum" qui te vas
- et tu le colles dans ton message que tu envoies!
Tu regardes de nouveau ton message et magic! la photo est (normalement) là!
Mais il y en a plein d'autres hébergeurs!

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015