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Publié : 08 déc. 2015, 20:22
par lepabic
sur ma beva 750 de 2011 j'ai monté des agostini sans règlage et ça tourne rond

Publié : 09 déc. 2015, 11:54
par Grej
motoguzziinside a écrit :je viens de faire une modification, changer les suspensions arrière par des suspensions de NEVADA 2001
Les BITUBO sont 10 fois mieux que les ollé

Je vais faire pareil pour les pots, ceux de la Nevada sont pas catalysé et c'est indiqué dessus Motoguzzi au cas ou on m’arrête

A+OLIVIER
Quels modèles as-tu mis ?

Qu'est-ce que ca change concrètement ?

Publié : 10 déc. 2015, 08:46
par motoguzziinside
Grej a écrit :
motoguzziinside a écrit :je viens de faire une modification, changer les suspensions arrière par des suspensions de NEVADA 2001
Les BITUBO sont 10 fois mieux que les ollé

Je vais faire pareil pour les pots, ceux de la Nevada sont pas catalysé et c'est indiqué dessus Motoguzzi au cas ou on m’arrête

A+OLIVIER
Quels modèles as-tu mis ?

Qu'est-ce que ca change concrètement ?
Comme indiqué c'est ceux d'une NEVADA 2001, les BITUBO ont un réglage pour la compression et un pour la détente.
C’était à l’époque ou guzzi mettait de vrai amortisseur sur ses motos, ils sont aussi plus bas de 2cm ce qui permet à ma femme d'avoir les pieds bien au sol.
Concrètement tu as une moto qui devient confortable pour un prix modique puisque tu les trouves à 100 euros en occasion. La moto où ils ont été prélevé avait 24000km et esthétiquement ça le fait.
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pour ce qui est des réglages le mécano de la concession d’Avignon
ma confirmé qu'il avait plus aucune possibilité de modifier les paramètres
a part de mettre les nouvelles cartographies au passage lors d'une révision

A+ OLIVIER

Publié : 10 déc. 2015, 09:04
par philmar19
C'est vrai que la mienne est un modèle avec 2 injecteurs sur lequel on peut encore faire des modifs.
Pour les mono injecteur ce n'est plus possible.
Pour les amortos, même si ce n'est pas le fond du sujet, j'ai mis une paire de shock factory et j'ai retrouvé une moto à la fois confortable et secure.

Publié : 10 déc. 2015, 17:29
par calif06
bien belle ta V7 olivier

Publié : 10 déc. 2015, 19:56
par motoguzziinside
La voila en entier dans les gorges de la NESQUE cette après-midi, que du bonheur sur les 182 virages de la balade

Je suis surpris du bon travail effectué par les gens de chez PIAGGIO pour que l'on ai un moteur plein aussi bas dans les tours

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A+

Publié : 11 déc. 2015, 08:24
par motoguzziinside
il est sur que quand il y a au milieu d un post
des questions hors sujet et que l'on réponds aux
personnes et que l'on suis pas on a du mal a comprendre
pourquoi on a répondu comme cela :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+ OLIVIER

Publié : 11 déc. 2015, 09:07
par zorglub
,,,,,,,.

Publié : 11 déc. 2015, 09:41
par Grej
motoguzziinside a écrit : il est sur que quand il y a au milieu d un post
des questions hors sujet et que l'on réponds aux
personnes et que l'on suis pas on a du mal a comprendre
pourquoi on a répondu comme cela :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+ OLIVIER
Je vois pas de quelle question tu parles :roll: ! En tout cas merci pour les infos, j'ai de plus en plus envie de changer d'amortos !!

Pour ce qui est des Mistrals sur la V7II, je les ai fait monter.. Concretement, ces mistrals sont un bête tube haha, pas sur qu'il y ai besoin de réglages particulier mais dans le doute je les ai tout de même fait installer par le concessionnaire pour assurer le coté garantie. Il m'a signalé avoir fait un réglage des pistons pour que ca colle avec ces échappement...

Pour le reste à part le son qui est carrement plus grave rien ne chage coté performances au ressenti ! Ce qui change pas mal c'est par contre la facon de conduire... Curieusement avec ces pots on a carrément plus tendance à conduire dans le gras du couple vers les 1500 2500 tours... Alors qu'avant c'était plus vers les 4000-5000 !

Publié : 11 déc. 2015, 10:38
par xelos33
Grej a écrit :Il m'a signalé avoir fait un réglage des pistons pour que ca colle avec ces échappement...
Dommage que tu soit loin, tu m'aurais amené ta bécane et en 2 temps 3 mouvements, je te l'aurai fait. Bon d'accord, je t'aurai demandé un petite participation de 500 € pour la garantie de 3 mois.
Compris dans cette somme, le café et la viennoiserie ( fraiche ) :lol: :lol: :lol:

V

Publié : 11 déc. 2015, 10:44
par guyader
Plutôt qu' un air de pipeau, je dirais du cornet à pistons... :wink:

A+, Loïc.

Publié : 11 déc. 2015, 12:04
par Alika
Grej a écrit :Pour le reste à part le son qui est carrement plus grave rien ne chage coté performances au ressenti ! Ce qui change pas mal c'est par contre la facon de conduire... Curieusement avec ces pots on a carrément plus tendance à conduire dans le gras du couple vers les 2500 3500 tours... Alors qu'avant c'était plus vers les 4000-5000 !
Juste pour le son? ou juste pour, quand même, un autre ressenti dans le comportement du moteur?

Publié : 11 déc. 2015, 13:05
par Mandello
Grej a écrit : Il m'a signalé avoir fait un réglage des pistons pour que ca colle avec ces échappement...
Ou comment prendre un client pour une quiche :roll:

Publié : 11 déc. 2015, 14:07
par Grej
Mandello a écrit :
Grej a écrit : Il m'a signalé avoir fait un réglage des pistons pour que ca colle avec ces échappement...
Ou comment prendre un client pour une quiche :roll:
Pardon je me suis trompé de mot, plutot un "réglage des soupapes" et pas de pistons je crois !

Après comme j'y connais rien du moment que ca tourne... Surtout que finalement j'ai eu un joint d'échappement qui s'est fait la male à gauche, il a glissé sur le tube de collecteur et j'ai du redémonter tout le silencieux pour remettre le joins (1 vis et un colier...).

560€ chez le concessionnaire pour les 2 silencieux + joints montés et réglés. C'est pas non plus la ruine par rapport au 500€ sans joint + frais de ports que j'aurai eu si j'avais pris par moi même et en me salissant les mains :lol: .


V7 II + mistral et pistons parfaitement réglés au mm :lol: :lol: :

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Publié : 11 déc. 2015, 16:20
par motoguzziinside
T'es en CORSE et en CORSE rien ne se fait comme ailleurs, la PETITE BETE pourra confirmer vu qu 'ils lui ont réparé la 1400 trois heures avant de prendre le bateau de retour
C'est un ex du service après vente Guzzi qui est à l'atelier, donc un réglage de piston c'est rien pour eux

:wink:

A+