Page 2 sur 3
Publié : 27 sept. 2014, 07:26
par xelos33
SKENDER a écrit :Les 8V font fuir les acheteurs comme si c'était Ebola...

Tu en achèterais une aujourd'hui dans des conditions normales ? Moi non. Je l'ai fait, je sais.
V
Publié : 27 sept. 2014, 08:10
par jeanbat 31
Il faut aussi raison garder !
La mienne a 22000 kil ,pas un souci pour le moment. Le jour ou ça m'arrivera les pièces étant prises en charge ,j'aurais 300 Euros de main d’œuvre à sortir de ma poche ..... C'est pas la fin du monde ...
Et puis cette moto est vraiment sympa !!
Publié : 27 sept. 2014, 09:03
par Westfalia
[quote="jeanbat 31"]Il faut aussi raison garder !
Salut a tous
D' accord avec Jeanbat, ma Stelvio de 2011 vient de "feter" ces 33 000 Km avec sa distribution d'origine, pas d'additif dans l'huile, revisions tout les 10000, une chauffe moteur en douceur. pour l'instant tout va bien, pourvue que ca dure ....
Publié : 27 sept. 2014, 12:40
par abertzale
j'ai reçu la photo du numéro moteur 013456.Donc à prioris c'est une distribution modifiée?

le numéro est juste sous le bouchon d'huile.
Publié : 30 sept. 2014, 15:34
par jean jacques 29
La seule info qui est passée sur ce forum est pour les Griso ;produite après le 12-04-2012 no après A 813525
Mais info a confirmer ...
Quelqu'un peu confirmer
Jean Jacques
Publié : 30 sept. 2014, 20:29
par benoit69
Je confirme !
Distribution à rouleaux après
A8 013525
...donc, a priori, distribution à poussoirs...

Publié : 02 oct. 2014, 21:49
par Rock80
Si on raisonne pragmatiquement, une brêle avec une distrib' à poussoirs a des chances non négligeables de présenter un problème qui peut être pris en charge par le réseau pour tout ou partie.
La probabilité augmente avec le kilométrage de la moto et le kilométrage que l'on prévoit de faire avec.
A contrario, si la moto convoitée est (très) faiblement kilométrée et qu'on prévoit un usage parcimonieux, le risque est, somme toute, limité

. Et, comme ce "risque" devrait permettre d'acheter (encore) moins cher une moto avec ce type de distrib' "Ebola" qu'une ayant la version à rouleaux, ce qui peut donc devenir une affaire pour qui roule peu ... non
A fortiori si on considère que certains n'ont pas été confrontés au problème au bout de plusieurs dizaines de milliers de kilomètres
Bon, je sais, c'est pas fondamentalement sympa de profiter du malheur de ceux qui ont chopé "Ebola" ... mais d'un autre coté, certains préfèrent un vil prix à pas d'acheteur du tout

Publié : 02 oct. 2014, 22:20
par marco jura
Coucou, j'ai fais le saut, une Griso noire construite en 2007 moteur A5 avec zéro km, prix intéressant, pour la distri... même pas peur
Pour le reste elle est trop bien

Publié : 03 oct. 2014, 06:15
par SKENDER
Bonne chance!

Publié : 05 oct. 2014, 02:19
par Centaurdedé
Publié : 05 oct. 2014, 09:24
par lolesio
Oui sûrement un bon coup surtout qu'il doit y avoir la garantie de 2 ans voir plus si tu as pris la rallonge proposée par Guzzi.
Cette machine a vraiment le caractère qui me plait bien mais qui ne correspond pas à mon usage
Bonne route
Publié : 05 oct. 2014, 09:44
par Gday
Yeap ! Félicitations

Publié : 05 oct. 2014, 10:39
par seb11
Salut et Fellivitation
Ce moteur et bourré de caractère, c'est vraiment une machine à part.
Met des photos a l'occas.
Bonne route

Publié : 05 oct. 2014, 22:43
par Calife30
Félicitation
Tu as fais le bon choix
30000 Km et je serre les fesses pour la distri, ça marche toujours aussi bien .
Le plus dur c'est d'éviter les boites à images et autres pièges ...
Mais quel pied .
Publié : 06 oct. 2014, 20:29
par marco jura
Merci les gars,
Oui oui elle a l'air terrible cette Griso, la position me convient bien, ce 8 soupapes c'est vraiment autre chose que le 4, je sens que dès 5000 tours il est prêt à envoyer mais je me retiens, pas dépasser 6000 avant la vidange, et j'y vais molo aussi avec les pneus ils ont aussi 7 ans, faut bien les chauffer et ici déjà les feuilles mortes
