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Publié : 14 avr. 2014, 19:56
par skal42
garde l'origine si c'est dépoque :idea: :idea:
mais fait le proprement :P
@+
paskal

Publié : 14 avr. 2014, 20:13
par fasty
Moi je plussoi avec Twinrider...
C'est vrai que c'est pas une beauté d'origine...
C'est aussi dommage, vu qu'il y a toutes les pièces et qu'elle est rare, de la transformer entièrement. ( je ne parle même pas de la perte de valeur )
Alors la monter "racing" avec des pièces d'époque ( ou des copies ) je trouve l'idée excellente.!!!

Publié : 14 avr. 2014, 20:27
par twinrider
surtout qu'en étant patient, on en trouve d'abordables !
j'avais trouvé mon carénage agostini sur ebay allemagne (en superbe état et TuV d'époque)
et la 1/2 selle même marque chez un casseur moto en France...

Publié : 14 avr. 2014, 20:29
par Bus
Je rentre du boulot et je vois tous ces conseils et avis, ça fait vraiment plaisir ! :D
Je crois que vous avez réussi à me convaincre... :roll:
Je trouve l'idée de la monter racing avec des pièces d'époque très bonne. C'est un bon compromis entre changement de look et possibilité de la remettre en origine si besoin.
Par contre, je ne suis pas sur que les carénages racing d'époque (ou bien même des neufs refaits à l'identique) soient si faciles à trouver que ça :?:

Publié : 14 avr. 2014, 20:30
par twinrider
si, on en trouve, faire ebay allemagne / italie
et LBC

Publié : 14 avr. 2014, 20:56
par Bus
Un truc dans ce genre là peut-être ?
http://www.ebay.it/itm/Moto-Guzzi-V35-V ... 43c5c40795

Publié : 14 avr. 2014, 23:34
par Bus
Comme ca elle me plait vachement plus deja :-)
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Publié : 14 avr. 2014, 23:38
par twinrider
euh, p'tit plantage image là, non ? :wink:

Publié : 15 avr. 2014, 07:19
par Bus
Ah oué tiens...moisi le lien, je refais avec un autre :wink:
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Publié : 15 avr. 2014, 08:15
par sentenza
Superbe cette Monza carénée.

Publié : 15 avr. 2014, 08:59
par variel
Ce carénage lui alourdit la silhouette, je trouve.
Le V50 est une petite machine, autant lui garder son allure.

Quant à discuter cafra ou origine, je pense que beaucoup ici connaissent déjà mon avis là-dessus, et une Monza, ça se garde d'origine. (Même la couleur est collector.)

misteraud a écrit :Tiens voilà ce que tu pourrais en faire : après le jaune, le vert...et rouge :)

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c'est visible sur le coincoin et c'est inscrit Monza dessus :)
@ Misteraud : tu mériterais d'être fouetté en place du marché… :lol: :lol: :lol:

LMT

Publié : 15 avr. 2014, 09:22
par twinrider
Bus a écrit :Ah oué tiens...moisi le lien, je refais avec un autre :wink:
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c'est le carénage que j'avais trouvé ...
et en vrai, désolé M.Variel :wink:
çà lui va très très bien !

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(la mienne, c'était une "normale")

Publié : 15 avr. 2014, 17:28
par fasty
La Monza rouge, tu enlèves ( délicatement :wink: ) l'ensemble garde-boue arrière feu clignot moche , et elle est trop belle !!!

La V50 Monza Jaune à Bus

Publié : 15 avr. 2014, 18:37
par denso
Salut bus très jolie en jaune ton monza..

Dis moi? sur mon imola j'ai comme toi un té de fourche avec un guidon, normalement c'est des bracelets sur les tube, c'est toi qui a fait la modif ??

Pourrais tu me faire des photos des fixations de la tête de fourche avec le phare stp....(je suis a la recherche de cet ensemble si des fois....)

:P :P :P

Publié : 15 avr. 2014, 19:00
par Bus
Bon, ça y est, il fallait que ça arrive, je suis perdu ! :mrgreen:
D'un côté, je trouve ce moteur très beau, donc j'aimerais le voir et d'un autre, j'adore le modèle avec le carénage ci-dessus...je crois que j'ai un penchant pour ça d'ailleurs, mais j'ai peur de beaucoup galérer à en trouver un :roll:

@denso: Non, j'ai acheté la moto telle que tu la vois sur les photos, je l'ai depuis samedi, et je n'ai absolument rien fait dessus pour le moment à part enlever l'antivol !
J'essaie de te faire des photos ce soir. :wink: