Publié : 18 mars 2014, 11:19
210 km réel sur gps et j'avais encore du réserve mais elle commençait à "voler" un peu. La j'ai coupé avant de me retrouver sur ma gueule.
>Bon, on est tous d'accord sur la vitesse maxi, 210 environ, ça reste une bonne routière , on n'est pas dans l'hyper sport.guzflater a écrit :210 km réel sur gps et j'avais encore du réserve mais elle commençait à "voler" un peu. La j'ai coupé avant de me retrouver sur ma gueule.
>C'est quand même intéressant de connaitre ta monture et ses capacités, et en l'occurrence, les nôtres sont parfaitement utilisables sur route, et à priori suffisantes pour se faire un peu plaisir de temps à autre, ou rouler normalement en Allemagne, sans être traité de délinquant ,hein Bravophilippel a écrit :Est ce vraiment important ?
A+
Et moi je pense que non! Ca ne m'est même jamais venu à l'idée qu'il s'agisse de mes motos ou de mes voitures, de tenter une vitesse maxi , d'autant plus que ca me révulse les tripes d'un point de vue mécanique: il suffit d'un tout petit défaut de lubrification et on flingue son moteur pour avoir juste voulu voir ce qu'il pouvait donner au maxi.xelos33 a écrit :De savoir ce qu'elle a dans le ventre ? Je pense que oui !philippel a écrit :Est ce vraiment important ?
A+
V
>Je m'éclate aussi beaucoup dans les virolos de montagne, l'un n'empeche pas l'autre!!!!capdefra a écrit :Et moi je pense que non! Ca ne m'est même jamais venu à l'idée qu'il s'agisse de mes motos ou de mes voitures, de tenter une vitesse maxi , d'autant plus que ca me révulse les tripes d'un point de vue mécanique: il suffit d'un tout petit défaut de lubrification et on flingue son moteur pour avoir juste voulu voir ce qu'il pouvait donner au maxi.xelos33 a écrit : De savoir ce qu'elle a dans le ventre ? Je pense que oui !
V
Et puis je m'éclate beaucoup plus sur un col de montagne qu'à fond en ligne droite.
De ce fait il y a très très longtemps que je n'ai pas dépassé 160 km/h.
Franck
Moi aussi l'un n'empêche pas l'autreVizir a écrit : >Je m'éclate aussi beaucoup dans les virolos de montagne, l'un n'empeche pas l'autre!!!!
Vizir
Le mieux, c'est sur un col de montagne à fondcapdefra a écrit :Et moi je pense que non! Ca ne m'est même jamais venu à l'idée qu'il s'agisse de mes motos ou de mes voitures, de tenter une vitesse maxi , d'autant plus que ca me révulse les tripes d'un point de vue mécanique: il suffit d'un tout petit défaut de lubrification et on flingue son moteur pour avoir juste voulu voir ce qu'il pouvait donner au maxi.xelos33 a écrit : De savoir ce qu'elle a dans le ventre ? Je pense que oui !
V
Et puis je m'éclate beaucoup plus sur un col de montagne qu'à fond en ligne droite.
De ce fait il y a très très longtemps que je n'ai pas dépassé 160 km/h.
Franck
Ouais ,ouaisAleX a écrit :Ce menu sert a régler l'allumage du voyant d'alerte de régime moteur.
Dans ton cas à 6500 tours, le voyant clignote.
Pendant le rodage c'est très au dessus de la limite raisonnable à ne pas dépasser. Après ça se règle très facilement dans le menu: je l'ai toujours mis à 500 trs de la zone rouge pour servir d'avertisseur et du coup, il ne s'est jamais allumé!guzztave a écrit : Pendant le rodage je pense que c'est la limite a ne pas dépasser , mais aprèsQuoch' tin pinse
![]()
![]()
![]()