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Publié : 02 nov. 2013, 15:12
par variel
D'autant plus con qu'il y a les friches européennes qui pourraient être utilisées pour ça…
Mais ça rapporte mieux de mettre du blé dans l'essence que dans les estomacs.

LMT

Essence sans plomb E10

Publié : 27 déc. 2013, 15:48
par Jac21
Bonjour,
Lorsque vous faites de longs parcours sur autoroute, vous n'avez pas le choix, il n'y a que du E10

Publié : 27 déc. 2013, 15:59
par variel
Ben non, il y a encore du SP98.
(Et d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais sur les autoroutes ? :lol: )
En calculant bien, tu peux même arriver à faire du pétrole en dehors des stations d'autoroute : à allure régulière et raisonnable, radars obligent, en quasi-plat, tu ne vas pas consommer beaucoup plus que sur des petites routes viroleuses.
C'est là qu'on peut jouer avec l'autonomie des Guzzi, enfin, de la plupart d'entre elles. Après ça, il faut voir la longueur des étapes d'autostrade.

LMT

Re: Essence sans plomb E10

Publié : 30 janv. 2014, 23:02
par Dzusy
Jac21 a écrit :Bonjour,
Lorsque vous faites de longs parcours sur autoroute, vous n'avez pas le choix, il n'y a que du E10
:?: :?: Et le 98 :wink:
Perso, je ne mets que du 98 dans mes motos et elle s'en portent TRES bien, voir bien mieux :wink:

Essayez et votre conso baissera :D je ne parle pas du fonctinnement moteur plus régulier.
Mais c'est peut-être dans ma tête :roll:

Publié : 30 janv. 2014, 23:11
par fasty
Ouai ouai, ça c'était quand tu avais des moteurs ducat de conception ancienne....
Chez Guz tu as le dernier cri ( aie !!!) tu peux rouler à l'E10
:roll:

Publié : 31 janv. 2014, 07:39
par philmar19
Nous avons aussi remarqué qu'avec le 98, on fait un peu plus de Km et la moto semble fonctionner "mieux".
C'est donc ce que nous mettons dans les bestioles, y compris les anciennes