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Publié : 23 juil. 2013, 14:31
par lapaing
... pas de reponse pour l'instant....
Publié : 30 juil. 2013, 20:59
par lapaing
bon, comme noté dans ma pres, essais de la v11 aujourd'hui!!!
je renote pas tout, allez voir!
pour faire court, je commencais a me croire blazé des becanes, genre vieux con tout blazé...
j'en suis revenu avec une gaule!!!! je vous raconte pas!!!!!!!
ca faisait belle levrette qu'un essais m'avait pas fait ca, malgré les belles testé (TNT cafe racer, morini corsaro etc)
mon seul regret sur cet essais: entre midi et deux, j'ai pas pu rouler autant que j'aurais voulu (j'aurais bien fait 5/600bornes!!!)
Publié : 30 juil. 2013, 21:54
par lapaing
ya quoi a savoir sur les rosso mandello??? numeroté? bonne serie? ou a fuir?
fourche et amorto dessus, c'est quoi? ca vaut quoi comparé aux autres series? vilo allégé? bref tout quoi...
merci!
(yen a 2 sur lbc avec point de bornes)
Publié : 28 août 2013, 10:48
par jeje84
lapaing a écrit :je crois que les guzz me travaille de plus en plus...
dans un coin du ring: le (apperement) gros carafon d'un v11
autre coin: la belle gueule d'une griso...
on peut pas mettre le caractere moteur du v11 dans une griso? ca m'arrangerais...
pis toujours dans les autres coin, la gueule du x1 et THE vox caferacer quoi...
voici la photo de la miene cadre court pas de gros default apparent ,je pense que l'ergonomie route de la v11 va te changer au niveau maniabilité de la v11sport ,juste dans ce que je connais ,les premieres version n'ont pas de sondes a l'echapement comme les derniere ni le tube d'equilibrage,si tu sais bien regler les suspensions fourche et arriere suivant ton style de conduite tu n'aura pas de soucis meme avec la version que j'ai...de 2000,ça fait deux et 7500 km fait avec ,elle a24000km compteur...

[/img]
Publié : 28 août 2013, 20:27
par lapaing
elle a l'air nickel!
si vraiment je trouve pas de version ohlins, je me rabatterais sans doute sur une standard...
mais vu que je suis pas pressé!!!