Page 2 sur 3
Publié : 10 janv. 2013, 10:14
par phil1
Publié : 10 janv. 2013, 11:23
par Julien
misteraud a écrit :Merci pour toutes ces précisions et avec tout cela je me demande bien comment l'importateur s'y est pris pour arriver à commercialiser ce "modèle". C'était fait à la demande depuis Mandello ou il achetait des LM2 puis des moteurs 1000SP et des ACC et carbus et faisait les modifs...
Déjà que Luigi n'est pas très méthodique, là ça devait être sympa aussi

Déjà la Seudem n'en a pas fait beaucoup, juste assez pour une homologation en promosport à mon avis. Après, ils devaient assembler eux mêmes les motos pour les homologuer en France. Franchement j'en sais rien, l'article sur la victoire au bol d'argent est très instructif quant aux choix des éléments et la préparation spécifique pour tenir la distance. Ils expliquent bien le choix initial d'un bas moteur de 1000 SP.
Publié : 20 janv. 2013, 00:28
par Potar
Pour moi, le carénage est un Agostini
Publié : 26 févr. 2013, 21:02
par phil1
J'avais mis une annonce et un gars vient de me contacter, il a ça dans son garage qui ne roule plus depuis l'ère du sans plomb, la machine a 22000 kms, par contre un tête de fourche de LM1

, je ne savais pas que la Seudem l'avait construit avec ça, je trouve un peu étonnant mais bon... Par contre le gars n'a aucune idée du prix, il sait juste qu'il y en a très peu en circulation et me demande de lui faire une proposition... Ca vous inspire? Ca serait quoi un prix correct pour cette brêle ? Merci pour vos avis

Re: 1000 LM seudem
Publié : 02 juin 2013, 19:59
par pascal
phil1 a écrit :J'aimerai bien me trouver cette perle rare, si jamais vous connaissez... Merci

http://www.leboncoin.fr/motos/485558757.htm?ca=12_s
Publié : 02 juin 2013, 20:48
par twinrider
pas très chère, si c'est si rare que çà !

Re: 1000 LM seudem
Publié : 03 juin 2013, 00:01
par aermacch
Il s'en fout le Phil!
L'est au TT...

Publié : 05 juin 2013, 19:13
par Potar
twinrider a écrit :pas très chère, si c'est si rare que çà !

Reste à savoir si c'est bien une 1000 SEUDEM.
Faut voir la date d'immatriculation et si la carte grise est bien en 1000.
Le compteur est un LM3-4 alors que ce devrait être un de 1000SP/LM2
AAC type B10 , culasse de LM2, carbu de 40 etc...
Manque le carénage Agostini
Publié : 12 sept. 2013, 21:21
par twinrider
Publié : 12 sept. 2013, 22:03
par phil1
Impressionnant ça, ça fait des mois que je cherche, il y a 15 jours j'achètes un LM1 préparé à défaut du Seudem et maintenant il y en a un qui sort, mais faut pas déconner quand même, là je ne signe pas... mais dommage quand même

Publié : 12 sept. 2013, 22:08
par twinrider
bah, après avoir revendu la SP, la LM dans la foulée ?

Publié : 12 sept. 2013, 22:28
par phil1
Je pense que si j'avais revendu le SP j'aurais fait ça

, mais maman aurait toussé sérieux

La chasse au pigeon est ouverte ?
Publié : 13 sept. 2013, 08:41
par ChopSauce
Les annonces ont disparu à peine apparues ...
C'est là que l'on réalise à quel point les forums sont lus par une foule étrangère silencieuse, à peine à l'affut

Publié : 13 sept. 2013, 08:53
par twinrider
les prix étant à la baisse,
les motos ressortant des granges sous l'effet du vieillissement
de notre génération et de la crise,
les collectionneurs sont à l'affût !
Publié : 13 sept. 2013, 19:35
par phil1