
1000 LM seudem
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1000 LM seudem
J'aimerai bien me trouver cette perle rare, si jamais vous connaissez... Merci 

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- Guzzouille
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Tout est là...
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 6b1b86e5c9
J'ai un pote qui en avait une mais qui a brulé et regrette toujours cette machine, bien qu'ayant eu LM4 et 5 par la suite... Lisez tout, l'article de presse est en plus gros caractères ensuite.
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J'ai un pote qui en avait une mais qui a brulé et regrette toujours cette machine, bien qu'ayant eu LM4 et 5 par la suite... Lisez tout, l'article de presse est en plus gros caractères ensuite.
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- Julien
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Et pourquoi tu ne te la fais pas, après tout la base c'est un 1000 SP. T'en trouves pas très cher, t'y fout un kit 1000 pour LM, tu fais modifier les culasses par Barnabé, l'AAC chez Techniprofil, des 36 et une paire de Lafranconi et mis à part l'habillage que tu dois pouvoir trouver en chinant sur le net, tu l'as ta Seudem... en tout cas une réplique, c'est la mode des répliques
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LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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C'est à réfléchir effectivement...Julien a écrit :Et pourquoi tu ne te la fais pas, après tout la base c'est un 1000 SP. T'en trouves pas très cher, t'y fout un kit 1000 pour LM, tu fais modifier les culasses par Barnabé, l'AAC chez Techniprofil, des 36 et une paire de Lafranconi et mis à part l'habillage que tu dois pouvoir trouver en chinant sur le net, tu l'as ta Seudem... en tout cas une réplique, c'est la mode des répliques.

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- Julien
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La base moteur est bien un 1000 SP, équipé de pistons haute compression, de culasse de LM et d'un AAC B10. Tout le bas moteur et les cylindres viennent du SP. En revanche, la partie cycle provient du LM.
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- Guzzouille
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Ma LeMans est montée comme ça....et je pense que la 1000 Seudem également.misteraud a écrit :ça se complique...
Julien,
c'est possible d'avoir des cylindres de 1000 SP avec des culasses de LM (II pour être rondes) 850 ?
SA
Selon mon avis, les bases moteur LeMans et SP sont identique.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Julien
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Alors monter des pistons/cylindres de SP avec des culasses de LM, pas de soucis, d'ailleurs y'a eu quelques 1000 SP assemblées comme ça à ma connaissance (problème de stock peut être), et j'en ai moi même fait l'expérience (piston/cylindre de Calif2 sur mon LM3), mais franchement, si les performances se rapprochent de celles d'un LM, la conso est nettement plus élevée.guzzouille a écrit :Ma LeMans est montée comme ça....et je pense que la 1000 Seudem également.misteraud a écrit :ça se complique...
Julien,
c'est possible d'avoir des cylindres de 1000 SP avec des culasses de LM (II pour être rondes) 850 ?
SA
Selon mon avis, les bases moteur LeMans et SP sont identique.
En revanche, la base moteur entre SP et LM2 est un peu différente: les volants et vilo de LM sont un peu plus légers, les passages de cylindre dans les carters sont plus grands sur les 1000 SP/G5/Convert. A l'époque, soit tu utilisais des carters de 1000 pour passer un LM en 1000, soit tu tournais la base du cylindre pour la monter telle quelle sur le carter LM, soit tu réaléser le carter LM, soit tu trouvais un kit 1000 spécifique aux LM.
Les SEUDEM sont des LM2, dont le bas moteur complet est issu d'un 1000 SP (carter, vilo, volant) car déjà équilibré pour un 1000 avec les alésages déjà au bon diamètre, les cylindres aussi, mais les pistons sont remplacés par des HC et les culasses sont celles des LM, modifiées selon les préconisations indiqués dans la notice d'installation du Kit Compet des LM pour le montage de carbus de 40. L'aac est un B10 (issu aussi du Kit compétition LM). La BV est soit celle d'origine, soit celle à taille droite du kit compet (et donc pont en 8/33 au lieu du 7/33, mais y'avait d'autres rapports disponibles dans le kit compet). En gros, hormis les pistons et le carénage, la Seudem a puisé dans le catalogue Guzzi pour assembler des 1000 LM... facile pour l'importateur

Maintenant, je disais à Phil que c'était plus simple de s'en faire une réplique en partant d'un 1000Sp d'occase trouvé à pas cher plutôt que de chercher un modèle aussi rare et donc qui se monaye au plus haut niveau de la cote des LM quand t'en trouves.
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Merci pour toutes ces précisions et avec tout cela je me demande bien comment l'importateur s'y est pris pour arriver à commercialiser ce "modèle". C'était fait à la demande depuis Mandello ou il achetait des LM2 puis des moteurs 1000SP et des ACC et carbus et faisait les modifs...
Déjà que Luigi n'est pas très méthodique, là ça devait être sympa aussi
Déjà que Luigi n'est pas très méthodique, là ça devait être sympa aussi

LM4 & 650 NTX