Page 2 sur 4
Publié : 15 févr. 2014, 21:19
par Alex
Oui j'ai vu

Publié : 15 févr. 2014, 21:20
par Alex
Oui j'ai vu

Publié : 15 févr. 2014, 22:09
par fasty
Alors pour moi, le guidon retourné c'est moche....
Et j'étais pas convaincu des bracelets sur une Griso....
Jusqu'à que je vois celle sur l'annonce, et là ça le fait super!!!
Cerise sur le gâteau , tu as maintenant le nom et la marque d'un modèle qui fonctionne !!!
Publié : 16 févr. 2014, 19:16
par Alex
J'ai pris des Tommaselli qui sont simples mais réglables tout de même.
Et pas trop cher.
Publié : 16 févr. 2014, 20:56
par jeanbat 31
AleX a écrit :J'ai pris des Tommaselli qui sont simples mais réglables tout de même.
Et pas trop cher.
On attend les photos de ton affaire avec impatience !!

Publié : 16 févr. 2014, 21:04
par Alex
Et moi donc, je trépigne
Dès que c'est monté, hop séance photo, et cette fois, en roulant.
Toute la famille va s'y coller, ma femme au volant et mon fils à la prise de vue.
Mon autorité paternelle va en prendre un coup.

Publié : 21 févr. 2014, 21:49
par Alex
Énorme...
Vraiment l'impression de faire corps avec la machine...
Le sol est bcp plus haut.
Sur l'angle, j'ai l'impression que je vais poser l'épaule.
Bref, encore plus de sensations.
Par contre, j'ai clairement perdu en confort... Sauf à l'accélération et au delà de 130.
Vitesse de croisière idéale ? 160
Je vais chez Patrick Salles mardi (150 km), s'il pleut, je prends l'autoroute...
Je ne sais pas, mais je crois que je vais avoir besoin de commandes reculées
Je devrais faire des photos demain.
Publié : 21 févr. 2014, 23:48
par jeanbat 31
AleX a écrit :
Je ne sais pas, mais je crois que je vais avoir besoin de commandes reculées
Je devrais faire des photos demain.
Ben oui ,c'est possible qu'avec des bracelets les commandes reculées s'imposent ...
On attend les photos

Publié : 22 févr. 2014, 13:13
par unexdeplus
jeanbat 31 a écrit : On attend les photos

+1 ! 
Publié : 22 févr. 2014, 13:30
par Alex
Une première série vite fait :
Visuellement, c'est sympa mais cela ne change pas tant que ça.
Par contre la position de conduite est transformée et les sensations vraiment cool.
Prendre de l'angle est bcp plus naturel en fait, et en même temps plus impressionnant.
Publié : 22 févr. 2014, 14:09
par Gday
En fait c'était quoi l'intention d'origine ?
La c'est pas un CaFra ni un Roadster pour le coup.
Publié : 22 févr. 2014, 15:05
par Alex
Ben tu vois pas ?
C'est un CaFradster.
Ou un RoadstFra si tu préfères.
Publié : 22 févr. 2014, 16:02
par jeanbat 31
Perso ,je trouve que c'est très réussi !!
Après ,sur les photos l'ensemble bracelets me semble très large ...
As tu le sentiment que l'avant est plus bas ??
Publié : 22 févr. 2014, 16:09
par Alex
La largueur semble a peu prés équivalente.
Je n'arrive pas a ressentir l'effet de la variation d'assiette en raison du changement de position de conduite.
C'est tellement différent...
Sur route, c'est très agréable.
En ville, un peu moins

Publié : 22 févr. 2014, 17:44
par fasty
Tu as du baisser l'avant pour pouvoir fixer le guidon haut-dessus du té?
Si c'est le cas, gaffe aux guidonnages quand tes pneus seront usés....