jeanbat 31 a écrit :C'est un guidon standard monté à l'envers ???
Facile à trouver, j'avais fait ça avec ma mob quand j'avais 14 ans.... Bon, j'ai vite remis à l'endroit, ça faisait comme sur la Griso : pas terrible le look
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
La Griso doit recevoir des bracelets !
C'est une évidence pour moi.
La courbe du réservoir nous y mène direct.
En fait je crois que quelqu'un du forum m'avait déjà montré la photo de jean bat avant les vacances, j'avais oublié.
Ceci dit en braquant, peut-être que les bracelets touchent les carters...
Alex a écrit :
Ceci dit en braquant, peut-être que les bracelets touchent les carters...
Nono non , ça passe bien .... Le gars qui avait effectué ce montage m'avait juste précisé qu'il faut monter les bracelets au dessus des tés supérieurs .....
Donc forcément ça baisse l'avant de la moto et rend la conduite assez "sportive" ....
jeanbat 31 a écrit :
Nono non , ça passe bien .... Le gars qui avait effectué ce montage m'avait juste précisé qu'il faut monter les bracelets au dessus des tés supérieurs .....
Donc forcément ça baisse l'avant de la moto et rend la conduite assez "sportive" ....
C'est un choix ...
C'est pas dangereux de modifier l'assiette de la moto à ce point ?
Sinon la pose d'un guidon non rehaussé doit procurer à peu près la même position de conduite.
En retournant le guidon, je me suis rendu compte de la présence de détrompeurs à l'intérieur des comodos et de trou associés dans le guidon.
Donc en cas de changement, il faut percer le nouveaux guidon.
jeanbat 31 a écrit :
Oui ,c'est ce que j'ai fait avec le Rizoma .... Mais c'est rien à faire , les trous droit et gauche ne sont pas exactement du même diamètre !!
Oui j'ai vu.
Percer, c'est pas trop le pb effectivement.
Mais pas sur le guidon d'origine car sinon les trous existants vont se retrouver ouvert.