Page 2 sur 5
Publié : 29 août 2012, 17:08
par Nitrate
berny a écrit :Salut
Elles font 2 mm de plus au diametre que les poignées d'origines.
Merci A+ Nitrate
Publié : 29 août 2012, 17:28
par berny
Mode hs donc
Oui, une Tagora, la dernière immatriculée en 1984. V6. Mais bon, bonjour pour trouver certaines piéces...
C'est pas comme les vieilles Guzzi où l'on trouve encore.

Publié : 29 août 2012, 20:30
par LanciaB
En tous cas, bravo de collectionner une telle voiture, injustement mésestimée alors que c'est un des derniers exemplaires d'un vrai savoir faire à la Française....même si l'histoire de la Tagora est mouvementée !
HS OFF
Publié : 30 août 2012, 10:42
par Steph88
Oui je pense que les pièces ça doit être chaud à trouver...
Ah le PRV, quel moteur...
Moi je possède une Alpine GTA V6 Turbo de 1985, ça devient difficile de trouver des pièces également, et pourtant il suffirait d'un petit effort pour qu'elles soient de nouveau en stock...
Voilà une petite photo de la bête...

Publié : 30 août 2012, 11:18
par LanciaB
Ah oui, dans un autre style, ça aussi c'est TRES joli...et en version Turbo ça doit déménager (200 ch ?)
Seul souci à l'heure d'aujourd'hui, la conso ! Mais quand on aime on ne compte pas.....
...quoique sur la Tagora V6, ça doit être encore pire !
Des photos des intérieurs messieurs SVP...
Publié : 30 août 2012, 11:57
par Steph88
C'est un autre style mais la même époque... Les voitures de ma jeunesse
200 ch oui car elle n'est pas catalysée (185 ch pour les cata), mais elle a eu une prépa, maintenant elle doit faire dans les 230...
Et voici une photo de l'intérieur...
Pour la conso, j'en sais trop rien, je dirais 12/13 l aux 100, mais il y a de grandes chances pour que ce soit pire sur la Tagora, car j'ai eun un V6 sur une 605, et je faisais du 17l aux 100...
Publié : 30 août 2012, 12:04
par LanciaB
Elle est en parfait état ! Bravo !!
Publié : 30 août 2012, 14:26
par Steph88
Elle est belle maintenant, mais elle n'a pas toujours été comme cela,
regarde ici, tu verras l'évolution...
On fait un sacré HS là, j'espère que Berny ne nous en voudra pas...

Publié : 31 août 2012, 11:11
par LanciaB
C'est vrai qu'on lui pourrit le topic.
peut être serait il opportun d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "bar", qui pourrait s'appeler "vos belles voitures"....
Publié : 31 janv. 2014, 22:32
par berny
Et 20.000 de plus.
Jusque là tout va bien.

Publié : 01 févr. 2014, 09:07
par guzzyo

Aaaah ! Mon Berny tu m'impressionnes avec ta clementine
Respect !

Publié : 01 févr. 2014, 13:41
par kube
ça prouve que c'est une bonne moto
et qu'il y a des propriétaires heureux...!
Publié : 28 sept. 2014, 10:55
par berny
Ca monte ca monte !

Publié : 28 sept. 2014, 14:43
par motoguzziinside
LL29 a écrit :Et des Breva 750 à 100 000 km, il y en a ?
(à raison de 10-15 000 km/an, les premières devraient en approcher ...)
j ai vendu la mienne a 85000 km il y a 5 ans elle doit largement
avoir dépasser les 100000km
avant la vente le moteur a été ouvert et LES CYLINDRES mesurer au comparateur
0 d usure qui dit mieux
A+ OLIVIER
Publié : 20 août 2015, 19:36
par berny
Encore un petit peu plus, mais petite année pour les kms.
Va falloir se reveiller.
Ca va toujours.
