Page 2 sur 2

Publié : 21 janv. 2012, 20:08
par Deudeu
:lol: :lol: :lol:

Publié : 22 janv. 2012, 19:36
par JY40
Doumé a écrit :Disons que pour les Parigots, ils aiment se brancher dans les boulons ! :shock: :lol: :arrow:
Ca serait pas un vice caché çà ? :lol:

Publié : 22 janv. 2012, 22:50
par lologuzzi
:lol: :lol: :lol:

Publié : 23 janv. 2012, 18:45
par Deudeu
bon avec tout ça Lolo, t'es allé la voir cette V11 ?

Publié : 23 janv. 2012, 23:31
par lologuzzi
pas encore pu y aller, je vais essayer le week end prochain si elle est toujours là, mais ça négocie dur à la maison, c'est pas gagné, je vais du coup vendre ma 650 CXE et la 125 RDX sinon c'est niet..... :shock:

Publié : 24 janv. 2012, 15:57
par jeje84
juste pour te dire,que c'est la meme que moi et il doit avoir la fuite de boite ... juste a demonter et remonter a la pate souple 300euros chez le mécano du coin,la peinture du moteur se barre aussi(normal)... (equipé d'outils guzzi...) après il faut essayer il n'y a pas de mystère...

sinon sa marche fort..

Publié : 24 janv. 2012, 22:58
par lologuzzi
Ben j'ai un copain qui vient d'acheter une V11 mandelo rosso et qu je viens d'essayer, je suppose que c'est un peu pareil non? En tout cas j'ai aimé, et c'est bien assez puissant pour ce qu'on peut en faire sur la route il me semble, en tout cas je lui ai trouvé un caractère plus affirmé que la 11 Breva qui m'a paru plus fade sorti de ma LeMans...