Page 2 sur 2

Publié : 08 janv. 2012, 10:08
par motoguzziinside
philmar19 a écrit :Pour le vigor, j'ai testé ça marche mais il ne faut pas oublier une bonne paire de gants de ménage parce qu'autrement tes mains aussi elles sont décapées :shock:
je vaporise avec un vaporisateur a produit a vitre et je rince sans touché

A+ OLIVIER

Publié : 08 janv. 2012, 10:38
par twinrider
tu rinces au pétrole lampant et pinceau d'abord (recette des vieux),
puis pulvérisation de dégraissant écologique,
et rinçage à l'eau au jet ....

Publié : 08 janv. 2012, 22:59
par Daythomas59
Dingue, ça parait presque trop simple !!!
Je vais essayer !!!
Mais où trouve t'on du Vigor ?

Merci

Publié : 08 janv. 2012, 23:07
par lologuzzi
Vigor y a pas plus fort! Ca se trouve dans tous les supermarchés et tu peux même l'utiliser pour nettoyer les traces sur le sol du garage...

Publié : 09 janv. 2012, 07:18
par motoguzziinside
Daythomas59 a écrit :Dingue, ça parait presque trop simple !!!
Je vais essayer !!!
Mais où trouve t'on du Vigor ?

Merci
Tu regarde jamais la tele ils nous bassinent suffisament avec leur pub
de la puissance industrielle au service du particulier

A+ OLIVIER

Publié : 09 janv. 2012, 11:47
par Daythomas59
C'est vrai que je regarde peu la télé et surtout pas les pubs ... mais je me souviens l'avoir déjà vu, par contre, je n'en ai jamais vu en magasin, 'faut dire que ce n'est pas mon truc non plus les magasins ...

Je préfère passer du temps dans mon garage, en ce moment, tests d'electrozingage de brides d'échappements ...

Publié : 15 mars 2012, 17:21
par gromitt
Salut à tous,

J'ai exactement les mêmes symptômes sur ma T4 de 79.
Pour compenser, je joue sur la vis de réglage de la garde du levier... Je desserre à froid, je resserre quand le moteur chauffe. Cela m'évite de caler ou d'avancer encore quand je suis au feu rouge!
Je vais devoir m'y pencher dessus sérieusement, mais je doute de m'en sortir seul, je n'ai encore jamais fait... A suivre.

Publié : 07 avr. 2012, 19:12
par Niko_dem
Je prends le sujet en route...

Ton pb ne serait pas lié à ton disque lisse qui pourrait être légérement voilé ? J'ai entendu parler de ça à propos d'un comportement d'embrayage un peu anarchique selon que le moteur était froid ou chaud...