Un Petit essai de la BMW R 1200 R.
Samedi 02 avril, super beau temps.
Tour de la machine à l’arrêt.
Très bonne finition, béquille centrale d’origine, amortisseur de direction, poignées chauffantes, ABS ...
Mise en route de la machine, son feutré et pas désagréable.
En position sur la machine légèrement sur l’avant, aux premières loges pour voir défiler la route. Mise en garde pour les cligno teuton.
Premier tour de roue,

Put… , Mer.. où qu’elle est la pédale de frein, où qu’il est le sélecteur,
bon petit moment d’adaptation parce que sur la Calif les commande son achement plus grandes.
Ce petit détail réglé on roule, un petit peu de ville moteur souple, freins puissants.
Un peu d’autoroute, ça monte vite heureusement y’a pas de carénage ça limite, et c'est très bien.
Petites départementales qui vont bien, et la bah ! ! ! On s’amuse super bien,

moto super maniable, boite toute en douceur,
je comprends mieux l’indication du rapport engagé parce que l’est un peu perdu le gars.
Un moteur agréable et pas avare en sortie de virage.
Voilà, c’est la première BMW que j’essaye, et j’chui pô déçu.
(honte à moi)
Retour à la concession BMW, discussion avec le proprio (Sympa) et il me dit : vous étes pas le premier Guzziste que je vois ces dernier temps, un gars en 1200 S et un en Calif. Orange.
Retour sur ma Calif. Tiens, je vais prendre les mêmes routes.
Résultat :

PUTAIN JE L’AIME MA "CALIFORNIA BELLA"
Photo de la belle d'un jour.
