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Publié : 24 mars 2013, 19:26
par twinrider
si tu ne veux plus louvoyer,
enléve carrément le pare brise : garanti !

Publié : 24 mars 2013, 22:58
par TTGuzzi
Probablement vrai, mais je pense que c'est un ensemble de choses qui ont été modifiées par rapport aux anciennes Calif.
J'avais une CalifIII de 93, avec une fourche sans rélgage et une pelle à tarte en guise de pare-brise. J'étais assis plus bas et je n'avais pas de remous, ni des louvoiements qui commencent à 140...
J'ai expérimenté pas mal de réglages et pour la pression des pneus, je mets 2,3 à l'AV et 2,9 à l'AR.
Dès que le temps polaire sera parti, je vais mettre 2,5 à l'AV, comme JackGuzz.
Alain
Publié : 17 juil. 2013, 21:54
par jackguz
Bsr;ca y est le rodage est termine,et oui deja 50000kms,elle sort de revision chez merle,du classique,vidange ,filtres,le disque arriere a ete changer,bien entamer,des bricoles,caoutchoux de selecteur,bague de selecteur de vitesses qui avait prit un jeu exessif,une fuite joint spi de sortie de boite changer,une syncro,du bon bouleau, elle en avait bien besoin, vive le V 2 .
Bonne route;forza guzzi.
Publié : 17 juil. 2013, 22:02
par jac
facture correct?
Publié : 17 juil. 2013, 22:15
par jackguz
Bsr,tout a fait par apport au travail effectuer,changement,disque arriere,plaquettes,joint spi sortie de boite,filtres a air, a huile, ,vidanges,bougies,joints caches soupapes,huiles pont ,moteur, boite,plus quelques broutilles,4h30 de main d oeuvres,un peu plus de 600 roros,rien a dire.
Bonne route;forza guzzi.
Publié : 17 juil. 2013, 22:18
par twinrider
avec un joint spy de boite changé ??????
Publié : 17 juil. 2013, 22:30
par jackguz
Bsr;et oui ,plus de gras sur la bequille centrale ,et sur la jante arriere,du tout bon.
Bonne route;forza guzzi.
Publié : 21 juil. 2013, 21:21
par LanciaB
Si le joint spi a bien été changé, c'est cadeau, j'avais cru comprendre qu'il fallait au moins 3 ou 4 heures de MO rien que pour lui ???
...c'est d'ailleurs pour cela que le mien fuit toujours...
Publié : 21 juil. 2013, 21:23
par twinrider
c'est celà qui vraiment m'étonne beaucoup !
ou alors on ne parle pas du même joint spy !

Publié : 21 juil. 2013, 21:26
par theblakpowervintage
salut
attention !!!
c"est peut etre le joint spy du nez de boite ce qui est different !
la depose seulement du pont + bras est necessaire !
pas de chance jakguzz ........................
!

Publié : 21 juil. 2013, 22:08
par frimousset
Ben moi j'ai enlevé le pare brise pour l'été...en tous cas...J'adore être nez au vent...et comme je ne roule pour ainsi dire jamais sur autoroute...
J'ai également commandé des amortissseurs Wilbers...Chers mais de qualité...

Publié : 22 juil. 2013, 10:25
par jac
pour mon spy et un cable :400€ et des ...
Publié : 03 oct. 2013, 00:01
par goz52
impressionnant cet essais longue durée de la vintage, je viens de passer le cap et de prendre la dernière disponible à la concession....sûrement pour la semaine prochaine.
Publié : 03 oct. 2013, 08:17
par TTGuzzi
Je prépare la suite, le cap des 55.000km est dépassé et, beaucoup de choses à écrire...
Alain
Publié : 03 oct. 2013, 14:56
par LanciaB
On attend !