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Publié : 25 mars 2014, 22:02
par xelos33
Bon ben va falloir trouver de la 10W90 bientôt :lol:

V

Publié : 25 mars 2014, 23:28
par Menhir
Bon ! Pour revenir au sujet initial... RDV chez Factory vendredi. On verra comme elle revient. :roll:

Publié : 26 mars 2014, 19:56
par Bravo
Menhir a écrit :Bon ! Pour revenir au sujet initial... RDV chez Factory vendredi. On verra comme elle revient. :roll:
S'ils font ce qu'il faut, et ce n'est pas la mer à boire, tu devrais te retrouver avec une autre machine: une vraie Guzzi. C'est tout le mal que je te souhaite.

Publié : 26 mars 2014, 21:33
par Menhir
Merci. C'est tout ce que je me souhaite aussi... :roll:

Publié : 26 mars 2014, 21:38
par xelos33
Bravo a écrit :S'ils font ce qu'il faut, et ce n'est pas la mer à boire, tu devrais te retrouver avec une autre machine: une vraie Guzzi. C'est tout le mal que je te souhaite.
Pis si ils n'y arrivent pas par incompétence ou manque de volonté, il y a d'autres solutions pour que la Bella retrouve ses qualités originelles.

V

Publié : 28 mars 2014, 17:05
par Menhir
Bon ! Y z'on dit qu'elle avait bien tout ce qui est sur ma liste : synchro + TPS, réglage du jeu des soupapes, changement du joint du cache-culbuteurs, purge frein arrière...
Elle devrait être prête demain...

Publié : 28 mars 2014, 17:06
par Menhir
Merci à vous tous, en particulier à Xelos33 pour votre aide.

Publié : 28 mars 2014, 19:45
par xelos33
Cool pour toi, tiens-nous au jus de ton ressenti demain :wink:

V

Publié : 29 mars 2014, 19:08
par Menhir
Ben voilà, j'ai récupéré ma belle... Extérieurement, c'est toujours la même. Mais à l'essai, elle est vraiment différente ! Quand j'accélère, j'ai l'impression que l'aiguille du compte-tours ne va jamais s'arrêter de monter ! Et quelle puissance à côté d'avant ! :D

Alors qu'ont-ils fait chez Factory pour qu'elle change comme ça ? Réglage du jeu des soupapes, synchro + TPS. Mais ça déconnait toujours. En fait, y avait un anti-parasite malade, en plus du reste !

Yzon fait d'autres trucs, comme le réglage (réorientation) du phare, changement du joint du cache-culbuteurs (fuite d'huile) etc... Bref ! L'ont gardé 2 jours. Ils ont complété la révision quôôa :oops:

j'aurais préféré qu'ils la fassent avant, mais ils l'ont faite, c'est le principal :oops:

Publié : 29 mars 2014, 19:29
par Alex
Bonne nouvelle.

Cela laisse songeur sur la qualité de la révision effectuée (ou pas) avant la vente...

Réglage du jeu des soupapes, synchro + TPS, cela semble un minimum.

Publié : 29 mars 2014, 19:36
par fasty
Un boulot un peut consciencieux ça change tout !!!
Content pour toi 8)

Publié : 29 mars 2014, 19:41
par pascal
Menhir a écrit :Ben voilà, j'ai récupéré ma belle... Extérieurement, c'est toujours la même. Mais à l'essai, elle est vraiment différente ! Quand j'accélère, j'ai l'impression que l'aiguille du compte-tours ne va jamais s'arrêter de monter ! Et quelle puissance à côté d'avant ! :D

Yzon fait d'autres trucs, comme le réglage (réorientation) du phare,

j'aurais préféré qu'ils la fassent avant, mais ils l'ont faite, c'est le principal :oops:
Bonsoir,
Ca il te l'avais pas fait avant, Voilà c'était tout.
Voilà comment gagner 30 km/h
Des fois, un coup de tournevis et c'est repartit comme en 14… :wink:

Publié : 29 mars 2014, 23:51
par Menhir
Maintenant, y a plus qu'à rouler :D

Publié : 30 mars 2014, 10:45
par Bravo
Menhir a écrit :Maintenant, y a plus qu'à rouler :D
Elle n'est pas belle la vie ?!

J'espère que nous aurons, un jour ou l'autre, l'occasion de confronter nos impressions sur la Norge (mon frère habite Léognan).

Publié : 30 mars 2014, 10:52
par franam
:D
bonne route... 8)