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Modérateur : variel
- philmar19
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Aujourd'hui pas beaucoup bossé sur la bête mais j'ai enfin trouvé la solution pour fixer ma clé de contact et j'en suis assez fier : voyez plutôt
URL=http://img830.imageshack.us/i/imgp0 ... jpg][/IMG]
Donc je vais maintenant pouvoir remonter le faisceau sur le cadre et avancer vers le redémarrage.
URL=http://img830.imageshack.us/i/imgp0 ... jpg][/IMG]
Donc je vais maintenant pouvoir remonter le faisceau sur le cadre et avancer vers le redémarrage.
hello Philippe ,philmar19 a écrit :C'est vrai que c'est beaucoup plus visible comme ça. Merci Gilbert, en plus de toucher en mécanique serais tu en pus un as en inforatique ??comme ça Philippe , c'est mieux
Quelle polyvalence!!
en ce qui concerne la méca , tu débrouilles très bien , y'a qu'a voir le résultat de ta resto

tchao !
Dernière modification par gisa74 le 01 sept. 2010, 09:14, modifié 1 fois.
- philmar19
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Je reprends à nouveau le fil de ce post, j'ai bossé sur la bête ce samedi.
la partie électriqe a bien avancé, faisceau remis en place, tout l'arrière est OK au niveau cablage. Il faut maintenant que je branche l'avant et ça sera OK.
Mais, nouvelle surprise des talents de "Point de Corde" : Ils m'ont remonté l'allumeur à l'envers (position des rupteurs des cylindres droit et gauche inversé).
il ne me reste plus qu'à le sortir et tout recaler comme il faut : de toute façon il fallait que j'apprenne à le faire mais bon, je commence à regretter mes Roros laissés!!!
Quelles surprises m'attendent encore ?
Je vous tiendrais informé.
la partie électriqe a bien avancé, faisceau remis en place, tout l'arrière est OK au niveau cablage. Il faut maintenant que je branche l'avant et ça sera OK.
Mais, nouvelle surprise des talents de "Point de Corde" : Ils m'ont remonté l'allumeur à l'envers (position des rupteurs des cylindres droit et gauche inversé).
il ne me reste plus qu'à le sortir et tout recaler comme il faut : de toute façon il fallait que j'apprenne à le faire mais bon, je commence à regretter mes Roros laissés!!!
Quelles surprises m'attendent encore ?
Je vous tiendrais informé.
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ILS sont comme leur enseigne arrivée au point de cordesphilmar19 a écrit :Je reprends à nouveau le fil de ce post, j'ai bossé sur la bête ce samedi.
la partie électriqe a bien avancé, faisceau remis en place, tout l'arrière est OK au niveau cablage. Il faut maintenant que je branche l'avant et ça sera OK.
Mais, nouvelle surprise des talents de "Point de Corde" : Ils m'ont remonté l'allumeur à l'envers (position des rupteurs des cylindres droit et gauche inversé).
il ne me reste plus qu'à le sortir et tout recaler comme il faut : de toute façon il fallait que j'apprenne à le faire mais bon, je commence à regretter mes Roros laissés!!!
Quelles surprises m'attendent encore ?
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- variel
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Le coup de l'allumeur est un grand classique.
Le rupteur droit est celui de référence, il est fixé directement sur la platine.
Le gauche est mobile par rapport à cette platine.
( En regardant l'allumeur depuis le côté droit du moteur, le rupteur droit est en haut, le gauche est en bas. )
Avant d'aller plus loin, vérifie que le volant est correctement remonté, et que le repère du maneton correspond bien…
LMT
Le rupteur droit est celui de référence, il est fixé directement sur la platine.
Le gauche est mobile par rapport à cette platine.
( En regardant l'allumeur depuis le côté droit du moteur, le rupteur droit est en haut, le gauche est en bas. )
Avant d'aller plus loin, vérifie que le volant est correctement remonté, et que le repère du maneton correspond bien…
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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A se stade la je commence a demander un renborsementvariel a écrit :Le coup de l'allumeur est un grand classique.
Le rupteur droit est celui de référence, il est fixé directement sur la platine.
Le gauche est mobile par rapport à cette platine.
( En regardant l'allumeur depuis le côté droit du moteur, le rupteur droit est en haut, le gauche est en bas. )
Avant d'aller plus loin, vérifie que le volant est correctement remonté, et que le repère du maneton correspond bien…
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s il faut tout re-vérifier en allant chez un pro a quoi ça sert


- variel
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Hélas ! Ça confirme qu'à de rares exceptions, il vaut mieux faire le maximum soi-même.
Si le travail n'est pas bien fait, il aura au moins le mérite de n'être pas cher, comparé aux loupés toujours possibles du spécialiste.
En effet, vu les problèmes successifs évoqués ici, l'intervention du professionnel est davantage intempestive qu'utile, sans parler de la question pécuniaire qu'elle soulève.
LMT
Si le travail n'est pas bien fait, il aura au moins le mérite de n'être pas cher, comparé aux loupés toujours possibles du spécialiste.
En effet, vu les problèmes successifs évoqués ici, l'intervention du professionnel est davantage intempestive qu'utile, sans parler de la question pécuniaire qu'elle soulève.
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