1000 SP - Travaux

Modérateur : variel

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variel
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Message par variel »

Un dernier détail que j'ai omis de préciser : tu mets des rondelles éventail (à ailettes), mais surtout, tu graisses les points de montage de celles-ci, pour protéger le métal de la rouille.

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philmar19
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Message par philmar19 »

Aujourd'hui pas beaucoup bossé sur la bête mais j'ai enfin trouvé la solution pour fixer ma clé de contact et j'en suis assez fier : voyez plutôt
URL=http://img830.imageshack.us/i/imgp0 ... jpg][/IMG]
Donc je vais maintenant pouvoir remonter le faisceau sur le cadre et avancer vers le redémarrage.
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philmar19
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Message par philmar19 »

Si l'image marchait, ça serait mieux.
Image
gisa74
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Message par gisa74 »

Image

comme ça Philippe , c'est mieux 8)

bon boulot :wink:
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philmar19
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Message par philmar19 »

comme ça Philippe , c'est mieux
C'est vrai que c'est beaucoup plus visible comme ça. Merci Gilbert, en plus de toucher en mécanique serais tu en pus un as en inforatique ??
Quelle polyvalence!!
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Message par gisa74 »

philmar19 a écrit :
comme ça Philippe , c'est mieux
C'est vrai que c'est beaucoup plus visible comme ça. Merci Gilbert, en plus de toucher en mécanique serais tu en pus un as en inforatique ??
Quelle polyvalence!!
hello Philippe ,

en ce qui concerne la méca , tu débrouilles très bien , y'a qu'a voir le résultat de ta resto :roll:

tchao !
Dernière modification par gisa74 le 01 sept. 2010, 09:14, modifié 1 fois.
...

Message par ... »

Y font des PC en Tefal maint´nant ? :lol:
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Message par gisa74 »

Doumé a écrit :Y font des PC en Tefal maint´nant ? :lol:
ben non Mr le DRH :D
Dernière modification par gisa74 le 01 sept. 2010, 09:13, modifié 1 fois.
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philmar19
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Message par philmar19 »

Y font des PC en Tefal maint´nant ?
C'est pour éviter que les internautes que nous sommes n'y restent attachés!!
On n'est jamais trop prudent
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Message par gisa74 »

philmar19 a écrit :
Y font des PC en Tefal maint´nant ?
C'est pour éviter que les internautes que nous sommes n'y restent attachés!!
On n'est jamais trop prudent
be oui on y intègre le thermospot , comme dans les poêles , quand l'ordi est chaud , faut l'arrêter :D :D :D :D
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philmar19
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Message par philmar19 »

Je reprends à nouveau le fil de ce post, j'ai bossé sur la bête ce samedi.
la partie électriqe a bien avancé, faisceau remis en place, tout l'arrière est OK au niveau cablage. Il faut maintenant que je branche l'avant et ça sera OK.
Mais, nouvelle surprise des talents de "Point de Corde" : Ils m'ont remonté l'allumeur à l'envers (position des rupteurs des cylindres droit et gauche inversé).
il ne me reste plus qu'à le sortir et tout recaler comme il faut : de toute façon il fallait que j'apprenne à le faire mais bon, je commence à regretter mes Roros laissés!!!
Quelles surprises m'attendent encore ?
Je vous tiendrais informé.
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Message par motoguzziinside »

philmar19 a écrit :Je reprends à nouveau le fil de ce post, j'ai bossé sur la bête ce samedi.
la partie électriqe a bien avancé, faisceau remis en place, tout l'arrière est OK au niveau cablage. Il faut maintenant que je branche l'avant et ça sera OK.
Mais, nouvelle surprise des talents de "Point de Corde" : Ils m'ont remonté l'allumeur à l'envers (position des rupteurs des cylindres droit et gauche inversé).
il ne me reste plus qu'à le sortir et tout recaler comme il faut : de toute façon il fallait que j'apprenne à le faire mais bon, je commence à regretter mes Roros laissés!!!
Quelles surprises m'attendent encore ?
Je vous tiendrais informé.
ILS sont comme leur enseigne arrivée au point de cordes :D :D
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variel
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Message par variel »

Le coup de l'allumeur est un grand classique.
Le rupteur droit est celui de référence, il est fixé directement sur la platine.
Le gauche est mobile par rapport à cette platine.
( En regardant l'allumeur depuis le côté droit du moteur, le rupteur droit est en haut, le gauche est en bas. )

Avant d'aller plus loin, vérifie que le volant est correctement remonté, et que le repère du maneton correspond bien…

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Message par motoguzziinside »

variel a écrit :Le coup de l'allumeur est un grand classique.
Le rupteur droit est celui de référence, il est fixé directement sur la platine.
Le gauche est mobile par rapport à cette platine.
( En regardant l'allumeur depuis le côté droit du moteur, le rupteur droit est en haut, le gauche est en bas. )

Avant d'aller plus loin, vérifie que le volant est correctement remonté, et que le repère du maneton correspond bien…

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A se stade la je commence a demander un renborsement
s il faut tout re-vérifier en allant chez un pro a quoi ça sert :?: :?:
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Message par variel »

Hélas ! Ça confirme qu'à de rares exceptions, il vaut mieux faire le maximum soi-même.
Si le travail n'est pas bien fait, il aura au moins le mérite de n'être pas cher, comparé aux loupés toujours possibles du spécialiste.

En effet, vu les problèmes successifs évoqués ici, l'intervention du professionnel est davantage intempestive qu'utile, sans parler de la question pécuniaire qu'elle soulève.

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