Il n’est pas question de placer une barre ici ou là , Il n’y a aucune compétition et d’abord contre qui ou avec qui .
Il y en a qui en font beaucoup plus mais pas souvent sur des Guzzi .
Je comprends bien dans quel sens vous dites barre .

Je parle du kilométrage (qui n’est pas énorme pour un véhicule d’utilisation journalière mais qui représente 25 ans à 4 000/an )de cette Norge pour que ceux qui doutent de la robustesse des Moto Guzzi sachent qu’il y en a qui peuvent en faire beaucoup sans rien changer.
Cela veut dire aussi qu’indépendamment de petits problèmes qu’ont toutes les motos de toutes les marques La Norge a été bien pensée au niveau des matériaux , que tous les éléments mécaniques sont correctement dimensionnés .
Il faut aussi que tout ceux qui ont un kilométrage avancé le fassent savoir . Il y a deux marques de voiture , une Teutonne et l’autre japonaise qui ont bâti leur image sur la fiabilité et robustesse de leurs produits .
Il fut un temps où personne n’avait peur d’acheter une voiture à l’étoile ou un toy aux alentours des 200 000 km lorsque vous savez que ces modèles là sont réputés pour en faire le double sans rien faire .
Qu’une Moto Guzzi d’aujourd’hui soit capable d’avaler un kilométrage élevé doit être connu , il en va aussi du montant de la reprise lorsqu’on change de véhicule .
Quand vous irez chez un concessionnaire et qu’il vous dira , elle a 50 000 km c’est invendable , « irreprenable » alors qu’il y en a qui font plus de 100 000 sans problème . La discussion changera lorsqu’on sera plus nombreux à le faire savoir . Les acheteurs potentiels n’auront plus peur d’acheter à leur juste prix ces motos d’occaz .
Les marques font des produits de qualité ou pas , mais c’est nous qui en faisons la réputation et eux qui l’entretiennent .
On ne gagne pas d’argent à participer à la bonne réputation de notre marque favorite mais peut être qu’un jour on en perdra moins .