ben, c'est vrai que j'avais dit que je ferai des photos, pis j'ai trainner pour la remonter, 8 mois... bref j'ai oublier d'en prendre.
j'ai lu ton post depuis le debut et un truc me vient à l'esprit, si le roulement a grippé (vu la gueule des rondelles et du roulement), la tige de poussé peut elle aussi tourner, et du coup se bouffer sur la plaque d'appuis dans l'embrayage..
pour la sortir, il faut d'abord vidanger la boite pour ne pas que l'huile coule dans l'embrayage, il faut l'attraper dans le fond, bon courage...
mais si depose de boite à faire, il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler, le plus simple (a mon avis
), c'est de caler la bete sous le moteur, et retirer la boite vers l'arriere en sortant le bras oscilant (j'ai fait comme ca pour mon V11, nickel!), ca permet de bien graisser les rotules de l'armortisseur, comme c'est pas fait souvent...
pour ma part, j'avais caler sous le moteur et accrocher la moto par la boucle arriere au niveau de la batterie par des sangles à un bastaing posé entre 2 escabots (tu regles comme tu veux, tu leves, tu baisses...)
comme ca, ca n'a pas l'air glamour mais c'est parfait
pour l'embrayage "renforcé" mouais...le sont-ils vraiment, ils disques ont une gueule differentes c'est sur, mais renforcé... bref mois je me casse pas la tete, je met de l'origine.
pour le bruit, quand les pieces ont du jeu, c'est quand tu es embrayé que ca fait du bruit (point mort), quand tu débrayes, le bruit disparait. sur mon Rosso Mandello, c'est pour ca que j'ai demonté... maintenant c'est silencieux (a peu pret... le mono disque a de la voix...), sinon tu peux aussi avoir autre chose qui se balade dans l'embrayage
un truc simple à faire d'abord, tu sors le demarreur, tu te bouches le nez, tu fermes les yeux, et tu mets un bon coup de souffette dans le trou
, la poussiere accumuler dans le mecanisme arrive à tout bloquer...