Que du plaisir en 850 T3
Modérateur : variel
- variel
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En fait, au début des années 80, une procédure avait fini par être mise en place par Motobécane (l'importateur du moment) pour régulariser les T3.
Malheureusement, cette procédure reposait au départ sur une démarche volontaire des propriétaires, ce qui fait qu'un nombre restreint de motos ont été concernées.
Comme en plus, très peu de publicité a été faite dessus, ça limitait encore plus sa portée.
A priori, si les numéros de série correspondent bien à une T3, et si l'équipement correspond également, la bonne foi du propriétaire ne devrait pas être mise en cause.
Personnellement, j'ai toujours conservé la facture d'origine et la feuille des Mines, justement dans le doute.
Cependant, on peut légitimement s'interroger sur le nombre de T3 qui ont cartonné depuis 30 ans.
LMT
Malheureusement, cette procédure reposait au départ sur une démarche volontaire des propriétaires, ce qui fait qu'un nombre restreint de motos ont été concernées.
Comme en plus, très peu de publicité a été faite dessus, ça limitait encore plus sa portée.
A priori, si les numéros de série correspondent bien à une T3, et si l'équipement correspond également, la bonne foi du propriétaire ne devrait pas être mise en cause.
Personnellement, j'ai toujours conservé la facture d'origine et la feuille des Mines, justement dans le doute.
Cependant, on peut légitimement s'interroger sur le nombre de T3 qui ont cartonné depuis 30 ans.
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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moustach a écrit :...mais alors celà signifierait, Variel, qu'aucune T3 des 70's n'est en règle
Et le loup n'aurait , durant tout ce temps, jamais été débusqué, lors d'une expertise quelconque ...
Y'a quand même bien eu des T3 qui ont cartonné depuis 74, non?
...Ou alors les experts ne fouillent vraiment pas profond...
Celui de Guzzi84 serait un gros zélé?
Je ne le crois pas...
pas clair, tout çà...
NON pas un zele un qui fait son boulot vis a vis de son patron
l assureur que tu as contre toi en cas d accident(c est quand meme lui qui le paie )
je vais te dire si jai pas mes papiers sur moi quans je roule; tu est sur que je me fais arreté .si je les ai ,pas de soucis, il peux y avoir 10 controles on m'arrete jamais
je te remets le reponse de la prefecture au cas ou tu la pas lu
votre moto a ete immatriculé avant l'informatisation des immatriculations (je pensé que cetait une erreur de frappe pas un manque de Motobecane) dans la mesure ou vous avez les numeros dans le type de votre carte grise qui corresponds au numero gravé par le constructeur sur votre cadre de la moto
il n y a rien a faire vous etes en regle
donc pour un expert aussi
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Hubert03 a écrit :Allez arrêtez de stresser avec ces futurs-pseudos-contrôles de cylindrées
et profitez des beaux jours pour rouler...prudemment
ceci dit , si je cassais , j'la remonterais bien en 1000 , la mémère...
Je ne suis pas trop pour le respect des règles quand je les estime inutiles
le 850 y est il pas pour beaucoup dans le plaisir de rouler avec un T3
alors pourquoi vouloir passer en 1000 et faire changer le caractere de la moto
A+ OLIVIER
c'est pour ça que j'ai déguisé mon SP en T3guzzi84 a écrit :Hubert03 a écrit :Allez arrêtez de stresser avec ces futurs-pseudos-contrôles de cylindrées
et profitez des beaux jours pour rouler...prudemment
ceci dit , si je cassais , j'la remonterais bien en 1000 , la mémère...
Je ne suis pas trop pour le respect des règles quand je les estime inutiles
le 850 y est il pas pour beaucoup dans le plaisir de rouler avec un T3
alors pourquoi vouloir passer en 1000 et faire changer le caractere de la moto
A+ OLIVIER
le 1000 est plus sympa