>Mon cher Marcury, tu n'es pas le seul à avoir des soucis. En effet, nous partons ce matin direction les Ardennes, l'Allemagne, le Jura, et ensuite Mandello et la Toscane, la Norge bien préparée . Seulement voilà, aprés 33 km de la maison, sur la RN2, la Norge s'arrête, plus d'allumage. J'ai testé sur le bas coté le relais d'injection et le relais d'à coté, c'est le relais de la pompe qui cliquette. A part ça, tout fonctionne, mais une erreur ECU est allumé, et impossible de démarrer. Un motard hyper sympa s'arrête et vient bricoler aussi, mais rien n'y fait. Il me dit qu'il connait bien Doron, le patron de PN motos, là où il vient d'acheter son Z1000, et il l'appelle en lui disant qu'un pote est en panne à 30 bornes. 1 heure après, le camion de PN moto arrive avec un jeune mécano très sympa, mais qui ne connait pas l'électronique moto. Il embarque la moto avec nous, et on arrive à 12h30 pile chez le concess où le chef mécano nous attendait. Il me dit d'emblée que le symptôme, après quelques tests est plutôt grave !!!RJVB a écrit :Des nouvelles en plein mois d'août, ce serait un vrai miracle!
Super sympa, il me rappelle à 16h00, il s'en est ocuupé de suite. Malheureusement, diagnostique : court-circuit quelque part, mais vu le multiplexage, impossible de trouver l'origine, d'autant plus que j'ai ajouté pas mal de trucs comme le module Mandello, le kit Tod Eagan, etc.
La seule solution fiable est de changer le faisceau à 380 euros. Il le commande de suite, et pense l'avoir à la fin de la semaine . Ceci dit, trop tard pour nous, du coup, Mandello, ça sera en voiture

Décidément, l'année dernière, la Norge a passé le mois d'Aoùt chez Legendes pour cause de pompe à huile naze. Il est dit que je n'irai jamais en vacances en Norge!!!
Bonnes vacances à tous
Vizir