Marcury a écrit :Ce qui est certain c'est que le moteur force et qu'il a de l'huile :
nb : ce qui est certain c'est que ça fait plaisir de vous lire
même cas que toi sur le mans mais pas encore ouvert le moteur courage


Modérateur : Zita VII
>Quelles réponses attend ton concess ?Marcury a écrit :La pompe à huile est bien explosée, l'arbre à came est camé et à la main le moteur tourne bien. Mon GCC est en attente d'infos de Guzzi avant de déshabillé encore plus le moteur... et quand on attend une réponse de Guzzi il ne faut surtout pas avoir un tempérament italien/latinguzzi20 a écrit :toujours pas de nouvelles?![]()
Chez BM; s'ils ont encore plus de soucis que nous, au moins ils ont des réponses et des pièces très rapidement, du coup les problèmes font moins de bruits
>RJVB a écrit :La moto de Marcury n'est plus sous garantie, ceci explique peut être cela. Faut espérer que le SAV en Italie n'est pas encore fermé pour l'été, ou qu'ils ont compris que ça convient d'avoir une permanence! D'ailleurs, je ne suis pas convaincu que ce ne serait pas utile d'avoir un tempérament italien pour traîter avec des Italiens ... au moins il y aurait une compréhension mutuelle
>Pour ce qui me concerne, le capteur faisait son boulot, il faisait allumer les voyants y compris la burette, alors que la pompe était fêlée. Malgré ça, la pression d'huile était correcte à la mesure. C'était le tableau de bord qui foutait la merde, au final da,s les voyants.guzzi20 a écrit :ça fait peur cette histoire
faudrait il qu'on verifie notre pompe a huile?
ou bien le capteur de pression d'huile fait son boulot comme y faut?
>Non, ça a été pris sous garantie par Légendes, qui en plus, par sécurité a aussi changé les coussinets de bielle.guzzi20 a écrit :tu l'a changé toi meme la pompe?