vous l'aviez compris le (pas) il fallait PAS le lire, j'écris vraiment comme j'efface
Variel tu pense qu'une cale de vilebrequin peut faire siffler la boite??
Pour les pièces je vais me rencarder sur les différents sites et concessions de la région.
Pissenlit
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
Non, la cale de vilo ne fera pas siffler la BV : le sifflement de boîte, c'est un des 2 problèmes.
L'autre est peut-être la cale, l'embrayage, ou quoi d'autre ?
D'où mon assertion sur les 2 problèmes, à traiter peut-être concomitamment pour ne pas déposer 2 fois de suite le moteur et la boîte.
LMT
The deeper you go, the further you get. 850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
salut à toi guzzard
Effectivement comme tu dit y a du boulot.
Et quitte à tout déposer j'en profiterais pour tout vérifier et même faire une segmentation.
Si elle ne me lâche pas d'ici là je pense que j'attaquerais à la fin de l'automne.
En attendent bonne route à tous
a+
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
"jeu maxi permissible sur le vilbrequin 0.25 mm ...au dessus de ca les cales sont probablement endomagees.". Source:"guzziology" premiere edition , version 2.6 page 5-31.
Les symptomes que tu decris par rapport au calage sont comme j'ai deja ecrit exactement les memes que j'ai vecu et que Dave Richardson decrit dans ce passage de son livre.
Ciao
chris