V50 - Un Café ? oui mais racé
V50 - Un Café ? oui mais racé
L'est pas belle celle la?
http://img228.imageshack.us/img228/1108/dsc00459sy.jpg
C'est la 3ème Guzzi de la maison, bon après ça ya na pu.
http://img228.imageshack.us/img228/1108/dsc00459sy.jpg
C'est la 3ème Guzzi de la maison, bon après ça ya na pu.
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: V50 - Un Café ? oui mais racé
jolie la couleur LAVERDA sur UNE GUZZI
c est pas une moquerie c'est de la jalousie c est celle qui me manque dans le garage
+ OLIVIER

c est pas une moquerie c'est de la jalousie c est celle qui me manque dans le garage

+ OLIVIER
- beatlegeorges
- Tour de France
- Messages : 750
- Inscription : 19 mai 2008, 17:19
- Localisation : Asnières sur Seine 92
Re: V50 - Un Café ? oui mais racé
Si
Belle
Les p'tits blocs, ça fait les + beaux racer, pas de doute
Belle
Les p'tits blocs, ça fait les + beaux racer, pas de doute

Re: V50 - Un Café ? oui mais racé
Laverda/Guzzi c'est un peu l'effet escompté...
Le botte cul est un moulage de SFC un peu retravaillé...
Sinon le reste mis à part la couleur est quasi d'origine
Le botte cul est un moulage de SFC un peu retravaillé...
Sinon le reste mis à part la couleur est quasi d'origine
Re: V50 - Un Café ? oui mais racé
super le petit racer et sympa le témoin sur le flanc du pneu AR ( ça couche les gars ... je fais pareil ...)
Re: V50 - Un Café ? oui mais racé
Légere, maniable, bonne freineuse, tenue de cap impec, c'est une machine idéale sur des petites routes viroleuses.
Le seul reproche c'est qu'elle tire court, on se retrouve très vite en limite zone rouge...
A ce propos j'ai une question aux spécialistes des petits blocs : est il possible de la faire tirer plus long?
A la façon dont on modifierait une couronne de quelques dents sur une moto à chaine est-ce qu'on peut modifier ou trouver un autre couple conique?
Ou alors faudra t'il que je trouve un groupe propulseur complet de V65 ?
Ah je précise que c'est une V50 de 1980
Le seul reproche c'est qu'elle tire court, on se retrouve très vite en limite zone rouge...
A ce propos j'ai une question aux spécialistes des petits blocs : est il possible de la faire tirer plus long?
A la façon dont on modifierait une couronne de quelques dents sur une moto à chaine est-ce qu'on peut modifier ou trouver un autre couple conique?
Ou alors faudra t'il que je trouve un groupe propulseur complet de V65 ?
Ah je précise que c'est une V50 de 1980
-
- Tour de France
- Messages : 350
- Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
- Localisation : st martin du Bosc 34700
Re: V50 - Un Café ? oui mais racé
Il faut changer la réduction primaire qui est devant la boite de vitesse et après l'embrayage.
Sur ma vielle V50 II j'avais une primaire de Monza un peu plus longue mais en duo c'était pas le top.
La meilleur solution pour plus de vitesse et de couple ca reste la monte d'un ensemble V65 avec la boite .
Problème: est que une fois que tu as déboursé tu est probablement pas tres loin d'une V65 complète moins tout le travaille !!!!!
Chris
Sur ma vielle V50 II j'avais une primaire de Monza un peu plus longue mais en duo c'était pas le top.
La meilleur solution pour plus de vitesse et de couple ca reste la monte d'un ensemble V65 avec la boite .
Problème: est que une fois que tu as déboursé tu est probablement pas tres loin d'une V65 complète moins tout le travaille !!!!!
Chris
T3 'speciale "
NTX 650
NTX 650
-
- Connait son département
- Messages : 115
- Inscription : 31 mai 2009, 11:00
- Localisation : 59115
Re: V50 - Un Café ? oui mais racé
A quoi ça sert ?MAX34 a écrit :super le petit racer et sympa le témoin sur le flanc du pneu AR ( ça couche les gars ... je fais pareil ...)
Guzzi V 65 SP - Yam XS 650 - Harley Dyna 1450 - Guzzi 1100 sport
Re: V50 - Un Café ? oui mais racé
ouais mais j'ai pas envie de reconstruire un Café Racer donc ça peut être une solution, et puis je peux toujours revendre le bloc V50 , la moto n'a que 22000 Km !
Jé ça sert pas forcément à aller plus vite mais à rouler pareil sans pour autant que le moteur hurle en limite de zone rouge...
Et puis quand on sort tous les 2 (avec Madame) et ben elle peine moins à suivre la Le Mans.

Jé ça sert pas forcément à aller plus vite mais à rouler pareil sans pour autant que le moteur hurle en limite de zone rouge...
Et puis quand on sort tous les 2 (avec Madame) et ben elle peine moins à suivre la Le Mans.


