V50 - Un Café ? oui mais racé

Modérateurs : variel, TTGuzzi

lologuzzi

V50 - Un Café ? oui mais racé

Message par lologuzzi »

L'est pas belle celle la?
http://img228.imageshack.us/img228/1108/dsc00459sy.jpg

C'est la 3ème Guzzi de la maison, bon après ça ya na pu.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: V50 - Un Café ? oui mais racé

Message par motoguzziinside »

jolie la couleur LAVERDA sur UNE GUZZI :wink:
c est pas une moquerie c'est de la jalousie c est celle qui me manque dans le garage :D
+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Re: V50 - Un Café ? oui mais racé

Message par beatlegeorges »

Si
Belle
Les p'tits blocs, ça fait les + beaux racer, pas de doute :lol:
lologuzzi

Re: V50 - Un Café ? oui mais racé

Message par lologuzzi »

Laverda/Guzzi c'est un peu l'effet escompté...
Le botte cul est un moulage de SFC un peu retravaillé...
Sinon le reste mis à part la couleur est quasi d'origine
MAX34

Re: V50 - Un Café ? oui mais racé

Message par MAX34 »

super le petit racer et sympa le témoin sur le flanc du pneu AR ( ça couche les gars ... je fais pareil ...)
lologuzzi

Re: V50 - Un Café ? oui mais racé

Message par lologuzzi »

Légere, maniable, bonne freineuse, tenue de cap impec, c'est une machine idéale sur des petites routes viroleuses.
Le seul reproche c'est qu'elle tire court, on se retrouve très vite en limite zone rouge...
A ce propos j'ai une question aux spécialistes des petits blocs : est il possible de la faire tirer plus long?
A la façon dont on modifierait une couronne de quelques dents sur une moto à chaine est-ce qu'on peut modifier ou trouver un autre couple conique?
Ou alors faudra t'il que je trouve un groupe propulseur complet de V65 ?
Ah je précise que c'est une V50 de 1980
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Re: V50 - Un Café ? oui mais racé

Message par chris a »

Il faut changer la réduction primaire qui est devant la boite de vitesse et après l'embrayage.
Sur ma vielle V50 II j'avais une primaire de Monza un peu plus longue mais en duo c'était pas le top.
La meilleur solution pour plus de vitesse et de couple ca reste la monte d'un ensemble V65 avec la boite .
Problème: est que une fois que tu as déboursé tu est probablement pas tres loin d'une V65 complète moins tout le travaille !!!!!
Chris
T3 'speciale "
NTX 650
Jé du nord
Connait son département
Messages : 115
Inscription : 31 mai 2009, 11:00
Localisation : 59115

Re: V50 - Un Café ? oui mais racé

Message par Jé du nord »

MAX34 a écrit :super le petit racer et sympa le témoin sur le flanc du pneu AR ( ça couche les gars ... je fais pareil ...)
A quoi ça sert ?
Guzzi V 65 SP - Yam XS 650 - Harley Dyna 1450 - Guzzi 1100 sport
lologuzzi

Re: V50 - Un Café ? oui mais racé

Message par lologuzzi »

ouais mais j'ai pas envie de reconstruire un Café Racer donc ça peut être une solution, et puis je peux toujours revendre le bloc V50 , la moto n'a que 22000 Km !
Jé ça sert pas forcément à aller plus vite mais à rouler pareil sans pour autant que le moteur hurle en limite de zone rouge...
Et puis quand on sort tous les 2 (avec Madame) et ben elle peine moins à suivre la Le Mans. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »