Tu nous tiens au jus pour le résultat de ton passage en pistons/cylindres de 1100 sport. Je suis curieux de voir ce que ça donne une fois bien réglé.Jérémylapatate a écrit : Vivement qu'je roule car c'est une usine à gaz qui m'attends derrière tous ces tracas![]()
LM IV - Embrayage qui ne débraye plus après remontage
- Julien
- World Trip Runner
- Messages : 2016
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
En fait les volants moteur en ergal 1.334kgs sont vendus avec une coupelle d'embrayage spécifique. Et comme j'ai eu le mien d'occas', j'avais mis la normale d'où mon soucis d'embrayage. Je ne sais pas comment j'ai fait pour que cela fonctionne avantalors là les gars vous ne devinerez jamais, ce n'était pas les ressorts, ce n'était pas le montage ( ouf je ne suis pas si nul que ça).
C'est la butée sur laquelle appuie la tige qui faisait "butée" si je puis dire sur le volant moteur, je l'ai changé pour un model en ergal 1kg500.
Petit usinage et ça va mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



maintenant l'embrayage fonctionne tellement bien que le volant moteur a cassé










