LM ? - Amortisseur de couple sur l'arbre d'entrée
- Patrick-guzzi
- Tour de France
LM ? - Amortisseur de couple sur l'arbre d'entrée
Au démarrage ou aux passages des premières vitesses, j'ai quelques fois un bruit venant de la boite accompagné d'un accoup, ça l'a toujours fait de façon un peu aléatoire, ça ne m'inquiète pas trop, j'attribue ça à l'amortisseur de couple de la transmission primaire, mais je voulais savoir si quelqu'un d'autre a constaté la même chose.
Patrick
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
- Guzzouille
- World Trip Runner
Des bruits y en a tout plein 
c'est plutot un type de Clonk noise ou de Clac noise ou autre
PArce que pour le clonk noise, je crois que c'est inhérent à toutes le boites guzzi de cette époque
En tout cas ma femme aime, elle trouve que ça fait viril
enfin trouvais parce que le mal au cul de la selle (de la selle j'ai dit) c'était vraiment trop viril pour elle

c'est plutot un type de Clonk noise ou de Clac noise ou autre

PArce que pour le clonk noise, je crois que c'est inhérent à toutes le boites guzzi de cette époque

enfin trouvais parce que le mal au cul de la selle (de la selle j'ai dit) c'était vraiment trop viril pour elle

LM4 & 650 NTX
-
- Tour de France
J'ai vu passer une calif l'autre jour et chaque fois que le mec passait une vitesse il y avait un clack que je connais bien.Peut etre le moment de verifier le jeu a l'interieure de la boit...la plupart sortent de l'usine avec un jeu tros gros donc le bruit.
chris
chris
Dernière modification par chris a le 27 avr. 2010, 22:17, modifié 1 fois.
T3 'speciale "
NTX 650
NTX 650
- Patrick-guzzi
- Tour de France
- Patrick-guzzi
- Tour de France
- Patrick-guzzi
- Tour de France
Salut chris a, c'est une LMIII, oui tu as raison la meilleur solution est d'ouvrir, mais avant je préfère me renseigner, démonter la boite c'est mettre la moto en pièce. Le pb se produit rarement et ça ne s'intensifie pas donc je ne pense pas qu'il y est urgence.chris a a écrit :C'est peut etre le moment d'en etre sure et ouvrire ta boite.C'est quoi comme model ?
berny, j'ai refait la moto entièrement (sauf la boite) il y trois ans donc je ne pense pas qu'il y ai de pb de ce coté la.
en tout cas merci pour vos commentaires
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)