d'ailleurs le sp d'époque n'a jamais eu de phare carré

cordialement .
Je me posais la même question , d'où mon message ...guzzman a écrit :d'ailleurs le SP d'époque n'a jamais eu de phare carré![]()
ils se resemblent beaucoup , donc confusion possibleCentaurdedé a écrit :Je me posais la même question , d'où mon message ...guzzman a écrit :d'ailleurs le SP d'époque n'a jamais eu de phare carré![]()
![]()
(J'ai bien connu le 1000 SP d'un copain et le phare était bien rond)
Tchao A+ Dedé
moi j'avais pas de jeu ou quasimant nullou a écrit :Merci pour les infos..
Le coup de maillet sur la queue de soupape je connaissais, mais j'ai oublié![]()
Petite question concernant les soupapes : Préventivement sur les vieux flats on change les soupapes d'échappement vers 80 000 Km pour éviter la casse possible.
En est il de même pour les guzz ?
une dernière précision , même pas changer les ressortsguzzman a écrit :moi j'avais pas de jeu ou quasimant nullou a écrit :Merci pour les infos..
Le coup de maillet sur la queue de soupape je connaissais, mais j'ai oublié![]()
Petite question concernant les soupapes : Préventivement sur les vieux flats on change les soupapes d'échappement vers 80 000 Km pour éviter la casse possible.
En est il de même pour les guzz ?
je me suis pas posé la question , décapage des soupapes et un petit coup de rodage aux sièges![]()
rien d'autres , la casse je pense plutôt au manque de jeu aux culbus , ou des soupapes qui ferment mal après plusieurs années et la calamine qui reste , des sièges bien crados![]()
mais au bout d 'un moment c'est sûr que des les changées c''est pas plus mal , et pourtant les guides se vendent en cote de réparation![]()
bon courage ! bien ton BM , bravo