norge 8v

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Marcury a écrit :est-ce que le 4S consomme plus que le 2S (ok c'est pas la même bécane, m'enfin)
Pour le 4V monté sur la Stelvio, et avec les mêmes réserves que Franck (moto d'à peine 3000 km, nombreux roulages entre 5° et...-5° :( ), ma conso moyenne réelle sur 1300 km est de 7,2 l/100. Conduite plutôt souple, très peu de courtes distances (- de 20 km), assez peu de ville (disons 10 %), roulage route aux alentours de 130, maxi 20 % d'autoroute, mais guère plus vite (140 km/h). Vivement les beaux jours...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Byebye

Message par Byebye »

Merci 4soupap'
Avec ma Norge 2soupap' je fais 6,5L max, alors 7,2 :roll:

Rodez-les et chauffez-les biens vos belles et nombreuses soupapes ;)
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

J'insiste sur les réserves émises dans mon précédent post : depuis mon dernier plein, la température est enfin remontée à un niveau décent (aux alentours de 10°C, et jusqu'à 16°C aujourd'hui :D ) la conso moyenne à l'ordi de bord est tombée de 0,3 l par rapport aux consos par temps polaire des semaines précédentes. Et encore, j'ai un peu plus de ville que d'habitude, et je tire un peu plus sur la bête. L'ordi de bord est complétement faux (en moyenne il indiquait 5,5 l quand la réalité était de 7,2 !) mais la tendance est encourageante. Je vais pas m'en plaindre, parce que 7,2... :cry: Je referai un point conso réel "beaux jours" quand j'aurai séché 4 ou 5 réservoirs (ça va vite, avec 18 l réserve comprise...)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »